<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Coucou les Papys,
Je me suis un peu promenée sur le forum mais je n'ai pas vu de post traitant du sujet ou je suis peut-être passée à côté .
Puisque le jeu nous donne la possibilité de faire des cadeaux : vos anniversaires c'est quand ?
Les plus courageux peuvent donner leur âge aussi
Pour moi c'est le 25 avril et je ne suis pas courageuse
Allez, à vos claviers !
| ||
Retour en haut |
Laelithe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37 Messages: 44 | bah moi je risque d'attendre, s'etais le 30 septembre ^^
et pour les curieux j'ai fêter mes 38 ans | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | arf, dommage, moi la date est passée déjà [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Cub |
| ||
Membre enregistré #530 Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13 Messages: 66 |
Hello,
C'était le 23 septembre dernier et j'ai fêté mes 31 ans !
Cub Parce que je le WoW bien [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Même jour que Théophile (Gautier), Helen (Levitt), James (Coburn), Van (Morrison), Richard (Gere), Laurence (Parisot), Vincent (Delerm). Et pour l'année, c'est dans la fourchette (entre Théophile - 1811, et Vincent - 1976).
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
A moi.
-1 jour: refus du général de Gaulle de convoquer la session extraordinaire du Parlement demandée par la majorité des députés.
Pour vous aidées
Jour : Premier jour de la semaine : Dernier jour de la semaine
Mois : Facile une planète de notre système solaire
Année : A Sydney en Australie, l'Austalie remporte la Coupe Davis face à l'Italie par 4 sets à 1 Ou : Entrée en vigueur du nouveau Franc français. [ Édité 14 octobre 2011, 20:59 ] | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 |
Je dirais Aihla 31/08 et Papy Stela 17/03 (je garde l'année pour moi
et pour ceux dont la date vient tout juste de passer, comme c'est un éternel recommencement, ça laisse plus de temps pour trouver un cadeau !
à bientôt
| ||
Retour en haut |
Aniéla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 13:01 Messages: 53 | Le 1 novembre j'aurais 39 snif...dernière année avec un trente quelque chose ![]() [ Édité 15 octobre 2011, 18:36 ] | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | 19 Juillet 1962,50 ans l'année prochaine çà nous rajeunit pas ma bonne dame. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | C'est encore très loin pour moi: 16 octobre 2012. Les effets de la dernière sont encore présent xxx | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Mort de rire .... Moi aussi ca vient de passer y a pas longtemps (le 12) Moi aussi les effets sont encore présent (faut dire que je ne l'ai "vraiement" féter que samedi .... Par contre moi, y m'ont fait très mal .... les 40 !!! T inquiete aniel .... l'an prochain, ce sera pire ........(tu ne pourra plus dire 30 et qq, moi aussi j'utilisais ce petit subterfuge
Par contre c'est assez marrant, soit on est presque tous (et toutes) de la seconde moitiée de l'année, soit seul(e)s ceux dont l'anniv' est déjà passé rescemment ont répondu !!! | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 |
Quand à l 'année "encore des mots , toujours des mots , les mêmes mots ....rien que des mots ......" retrouvez le titre et vous aurez l 'année | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Imaginaire a écrit ... ... et vous aurez l 'année Guerre du Kipour / 1er choc pétrolier / Prix nobel de la paix pour Kissinger.... et premiers émois, premières boums pour la tricouette...
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | Koukou les papys :
19 AOUT 19................................................................ 8
BISES A VOUS
Méné | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Menelide a écrit ... 19 AOUT 19................................................................ 8 Fais gaffe Méné, tu as un problème de pavé numérique. On a l'impression qu'il y a un court circuit entre les deux touches voisines : le "." et le "0".
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |