<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Calendrier de l'Avent en Chanson |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | un super jolie petit ca&lendrier de l'avent, http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/default.htm "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Merci Beverley,
C'est mignon tout plein et ça rappelle des souvenirs !
Oh Oh Oh, chaud les coeurs ! [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | Merci Bev c'est mignon tout plein et ca fait plaisir | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | j'adore toutes les musiques de NOEL | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Allez, juste pour faire mon nain (ça peut arriver, ça doit être des restes de la période où Viidoc m'a transformé en nain ), il y a une exception à l'ensemble de ces jolis chants.
La chanson 27 "Petit garçon", que j'adore en tant normal, est littéralement assassinée par un groupe de gnomes aphones et asynchrones. [images désactivées]
Certes, on ne peut demander à des gnomes de chanter justes 100% du temps... Mais s'ils pouvaient dépasser le 1%, ça serait cool pour nos délicates oreilles pointues. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |