Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :12
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 12, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de ZourkaN

Auteur Message
ZourkaN
05 août 2008, 11:27
Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: 21 août 2007, 15:36
Messages: 13

Pseudo: ZourkaN
Race : Humain
Classe (et spé): Rogue 20/0/41
Level: 70
Metiers (niveau): Depeçage 375
Age: 18

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation: Oui


Guilde précédente: Papy Team / Boom You Are Dead
Poste occupé: Recruteur

Disponibilités: Le soir et la journée
Membres connus: Eu pas mal de papy ^^
Motivation: Ben voila je vous ai quitté il y'a quelques moi pour essayer une guilde pvp , car j'étais plus pvp que pve mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance et le fair-play des papy et ca me manque un peu , et puis j'aimerai bien essayé le pve donc si je reposte ma candidature en esperant pouvoir réintégrer la papy team


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s):
Classe(s):
Level(s):


Vous voulez ajouter quelque chose: Eu Ben j'aime les pates et eu les pizza !!! xD

Retour en haut
Nowwhat
05 août 2008, 12:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hummm.

 

Un récidiviste !

Pareil pour toi, ta va repasser devant l’examen du conseil.

Sache que les chez les Papies possède aussi un petit noyau PVP ‘pur et dur’.

 

 

A bientôt.



xxx
Retour en haut
ZourkaN
05 août 2008, 14:08
Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: 21 août 2007, 15:36
Messages: 13
d'accord j'attends la réponse du conseil a bientot les papy's
Retour en haut
Nowwhat
05 août 2008, 23:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
La décision est tombé, d'une façon favorable.

Adresse-toi à un Officier (les Officiers) dès que possible.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code