Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 32, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Boutons Rouges |
| Auteur | Message |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | a écrit ... aihla Les boutons Rouges pour indiquer les posts nouveaux... On dirait que çà marche plus.... Me gourge NowNow ? Et bien, pour voir ce qui est nouveau il y à ceci : [images désactivées] Parfait : 4 chatbox messages et 2 forum post.... Montre moi ça : Clique sur "Cliquez ici pour voir les nouvelles". [images désactivées] C'est beau non ????? [images désactivées] Les cercles rouge devant les forums ? (Ces cercles ont pour fonction de déclarer tout les messages posté dans cette partie comme lu. Pas vraiement utile, non ? Mais pour moi, ça marche (tm) : [images désactivées] Ceci n'est qu'un façon de voir les nouvelles posts. Il en existe des autres encore [images désactivées] xxx | ||
| Retour en haut |
| Socom |
| ||
| Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | chez moi ca marche les boutons rouges ![]() | ||
| Retour en haut |
| Paleraider |
| ||
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | perso pour les boutons j utlise eau precieuse comme ma maman m a appris ...................... a non ca c est une pub !!!! bien tout comme socom, pas de soucis de mon coté !! | ||
| Retour en haut |
| pas d bol |
| ||
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ouais, mais bon, c'est pas un scoop on sait bien que quand ca va pour Socom, ca va pour Blacky et vice versa [images désactivées][images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Boutons Rouges



