Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (40)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
candidature luemas |
Auteur | Message |
luemas |
| ||
Membre enregistré #178 Inscrit(e) le: 06 décembre 2007, 20:03 Messages: 16 | Identité[/b] Pseudo ............ :luemasRace .............. :humain Classe ............ retre Level ............. :53 Metier (niveau) ... :couture/dépecage Age ............... :50 Les questions[/b] Réponse à la charte .. :lue et ovationnéeGuilde précédente ..... :les grands croisés Poste occupé .......... :joueur Disponibilités ........ :tous les jours tout le temps^^ Membres connus ........ :nowwhat, krobe, arcanta, danette Motivation ............ :je connais louis de funes et led zeppelin. Comme je joue avec un pet guerrier qui vient de poser sa cadidature (aieaieaie, ma soeur), je ne veux pas me retrouver toute seule sans mon pet^^ Divers[/b] Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ....... :kovalam Classe(s) ....... alouf Level(s)......... :53 | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut ! Candidature prise en compte. Lla réponse te sera donnée rapidement ^^ , pour toi et ta soeur (Aieaieaie). xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | candidature acceptée ^^ Merci de prendre contact IG avec un de nos sémillants officiers ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
luemas |
| ||
Membre enregistré #178 Inscrit(e) le: 06 décembre 2007, 20:03 Messages: 16 | Très contente de rentrer chez les papy c'est avec grand plaisir que je prendrai contact avec un officier^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |