<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
signalement de mon absence pdt le mois d'aout pour les raids |
Auteur | Message |
Tenshihan |
| ||
Membre enregistré #834 Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10 Messages: 74 | Bonjour à tous ,
Comme vous avez pu le voir je me suis retiré du calendrier du mois d'aout pour les Raids, je vais profité de ce moment de calme pour continué la reprise intensive de sport que je suis entrain de faire (6h/jrs) afin de me remettre d'aplomb pour la rentrée et de reprendre une activité pro dans la foulée, en meme temps une pause wow me fais du bien ^^reprise avc vous tous de nos raids ou autres en Septembre je serais co en journée pdt mes phases de repos ou de temps libre en attendant je vous souhaite a tous une agreable journée A ++ IG
Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ... | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | 6h par jour ......... c'est humain ça ? Bon sport Tenshi et à bientôt | ||
Retour en haut |
Yinløng |
| ||
Membre enregistré #824 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33 Messages: 141 | Bon courage à toi, Ten !!
Et dire que j'en fais même pas 6h par an | ||
Retour en haut |
Breizhbird |
| ||
Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | 6 mn/jour, je fais aussi ......... Bon courage à toi A++ | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bon courage la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |