<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de biffi |
Auteur | Message |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 |
Présentez-vous Pseudo : biffi Race : humain Classe (et spé) : guerrier fury Level : 90 Metiers (niveau) : forge et minage (minage a fond forge je continue lol) Age :28
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Vous ferez vivre ce forum :
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : papy team Poste occupé : champions Disponibilités : en soirée et les wk quand je n'ai pas ma fille^^ Membres connus :baze Motivation : l'envie de recommencer a perfectionner mon perso et m'amuser sans prise de tete Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : autre perso mais sans guilde Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : biffi is back... | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Biffi, Welcome back! A lire, il semblerait que tes problèmes de PC soient résolus^^ Tant mieux! On ne va pas trop tarder à te donner des nouvelles! | ||
Retour en haut |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 | ok un grand merci a vous je me rejouit de rentrer dans la partie avec vous une nouvelle fois^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Salut JC (car Dus, car bifidus..., ok, c'est dimanche y a relâche...) Bon ben, désolée, ta chambrette est occupée... Il ne reste plus qu'une petite mansarde ventée sous les combles, mais à proximité des toilettes quand même. Si tu crois pouvoir supporter ces conditions de vie à l'Hospice, tire la chevillette IG (bien fort), un officier devrait venir t'accueillir. Welcome again ! ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 | cela me convient tout a fait^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |