<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Powalie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 11:51 Messages: 10 |
Présentez-vous Pseudo : powalie Race : elfe de la nuit Classe (et spé) : chasseur précision/survie Level : 85 Metiers (niveau) : herboriste/alchimiste (525) Age : 25
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum :oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : crocoguilde Poste occupé : aucune Disponibilités : 3 a 4 soirs semaine selon mon planning Membres connus : thelma qui vient de postulé Motivation : très bonne réputation de votre guilde je cherche une guilde avec aucune prise de tète , entraide et des membre poli Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : persimo Classe(s) : druide heal Level(s) : 85
Vous voulez ajouter quelque chose : j'espère que ma candidature va marcher car j ai envie de rentré dans votre guilde merci a vous et bonne continuation [ Édité 14 août 2012, 12:18 ] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Candidature un peu courte en terme de motivations, mais je vois que c'est un pan tout entier de la croco' qui vient postuler a l'hospice ... La periode estivale n'est pas la plus appropriée pour la condidature : entre les papies & mamies occupé(e)s à trouver un coin de fraicheur, ceuz'et celles qui ont encore assez de famille consciencieuse pour les emmener en vacances ... et un peu plus loin que la premiere aire d'autoroute (celle ou médor a sa residence estivalle également !) ... et bien il ne doit plus rester grand monde dans la cabane tout la-bas au fond du jardin .... Donc, réponse te sera donnée ..... dès que possible, peut être à la faveur d'une douce nuit d'été, à l'ombre des étoiles filantes. | ||
Retour en haut |
Powalie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 11:51 Messages: 10 | sur que niveau motivation c'est pas beaucoup que dire plus je cherche a évolué mon joue avec d autre personne et joué avec aucune prise de tète car wow reste un jeu avant tt et on est pas la pour ce prendre la tète car je pense que dans la vie il y a déja beaucoup de chose qui nous prends la tète | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Powalie, on cogite, on cogite! | ||
Retour en haut |
Linkaha |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 | slt powalie c'est vrai que ta candidature donne pas des masses d'infos mais voila moi je suis pas off donc je m'en contenterais même si on a besoin de plus pour avoir de quoi faire cogiter les offs qui se prendront la tete sur ta postulation. perso je met un +1 général meme si tu es hunt spé survie/préci car tu pourras tjrs te mettre précis car c nul! elfe ça c bon +1 non sérieux si thelma te recommande je pense que tu doit être pas mal d'ou mon +1 général | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Je ne suis pas étrangère à la candidature de Powalie ici. Nous jouons très très très (je m'arrête là ![]() ![]() [ Édité 14 août 2012, 22:49 ] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Ta candidature est en effet fort succinte, je sais, je répète les autres, mais bon, les Papys, ça se répète souvent, surtout quand c'est pour ne rien dire. Logiquement, j'aurais dit neutre, mais vu que c'est un petit groupe qui postule et qui, en toute logique, est sensé bien se connaître, je monterai les enchères à +1 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |