<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
l'homme (dieu) qui murmure à l'oreille des ........ |
Auteur | Message |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | bon comme moi et Agrome ce fesont traité de fou à entendre des vois voici de qui et les phrases
Yogg Saron le dieu tres ancien
http://www.youtube.com/watch?v=-Ym0JD7hmVQ
à ne pas ecouter tard le soir dans le noir sa fait quand meme fliper
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | je l'ai entendu aussi en cherchant des artefacts Nérubiens et non,j'avais pas bu !
et pourtant je n'ai pas la boîte des horreurs à reconstituer...
mais bon, j'ai l'habitude, le Roi Liche n'a parlé pendant plusieurs raids citadelle déjà (mode sale con on : ha bon, des raids, à la Papy, à 25 ...non, t'avais bu ... ) [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | oui padbol on a pas une arme legendaire a faire labas
| ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
Membre enregistré #544 Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | alors selon mes recherche il suffirais d exorciser dbm pour me plus entendre la vois des dieux très ancien
(il y a une option "rendre l archéologie plus intéressant" a décoché enfin il parais) | ||
Retour en haut |
Uta |
| ||
Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14 Messages: 45 | Pour la voix c'est facile, un aérosol de corticoides, pour l'humeur un vermifuge ... Un petit coup de vermifuge ça fait pas de mal aux tenebreux ! uta | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |