Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 27, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Sortie du n°2 du magazine WOW |
| Auteur | Message |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Je sais qu'il y en a qui ont déjà acheté le n°1 (hein Cubbiz
| ||
| Retour en haut |
| Cub |
| ||
| Membre enregistré #530 Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13 Messages: 66 |
Je suis même abonné ^^
J'ai pas trop accroché au contenu du numéro 2 rien de bien excitant.
Y'a juste l'article sur les dragons que j'ai trouvé sympa et l'explication sur les vols draconique et les liens entre eux (qui a enfanté qui, qui couche avec qui, qui est mort, etc). Mais comme tous les noms se ressembles et sont à rallonge c'est un peu compliqué de s'en sortir.
Parce que je le WoW bien [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Sortie du n°2 du magazine WOW
). Le n°2 vient de sortir.



