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Auteur | Message |
Tïun |
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![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | La reine de sang Lana'thel est l'un des deux nouveaux boss rendu disponible le mercredi 19 janvier. Lana'thel ( ou Blood Queen Lana'thel en anglais, pour les puristes ) possède un skin visuel avec ses ailes à la Illidan, nouveau et à l'heure actuelle, unique. Utilisant Quel'delar, elle tenta de s'opposer au Roi Liche Arthas. Frostmourne ( DeuilleGivre ) plus puissante, la força à se ranger, en mort-vivante, du côté d'Arthas. Information classiques :
Le combat se déroule en deux phases, une terrestre et une dans les airs Lanathel s'envolant et atterrissant à plusieurs reprises. Stratégie de DPS au solElle dépose un debuff sur les tanks, cumulable, infligeant de lourds dégats. Comme bien souvent dans IC, les tanks devront provoquer le boss à tour de rôles afin de diminuer les effets. En outre, le MT1 et MT2 doivent se tenir côte à côte, les autres personnes devant se tenir à environ 7 mètres des tanks. En effet, elle inflige de lourds dégats à la personne la plus proche du MT1. Vous avez pu vous en rendre compte, la reine de sang Lana'thel dispose d'énormément de points de vie avec un enrage assez court. Plus de 60 millions d'hp ! Ce débuff augmente les dégats inflingés de 100% pendant 60 secondes. En plus de cela, la cible se soigne de 15% des dégats qu'elle inflige ! Nul besoin de gérer son aggro, aucune menace n'est crée sous cette forme. En contre partie, lorsque le débuff disparaît, vous aurez environ 10 secondes pour mordre une autre personne ( tel un vampire ). Une nouvelle barre de cast apparaît ( comme sur une sorte de véhicule ). Vous devez donc mordre quelqu'un, qui gagnera le debuff d'augmentation des dégats, en lui infligeant près de 13 000 points de dégats. Optimiser le DPS sur Lana'thel en raid 25 normal. En raid 25, sachez que le dps requis est énorme. Comptez environ 10 000 dps par personne, ( si on oublie les 5-6 heal et les 2 tank ).
Héroisme à 4MN 35, lorsque 16 personnes sont des vampires. Gérer Lana'Thel phase en l'air.
Sachez que cette phase ne dure pas longtemps. C'est une phase de heal très intensive, où plusieurs mobs vont pop infligeant des bolt de près de 13K dans le raid. Les heals devraient être prêt à ce moment là, le sacrifice divin du paladin heal ( qui réduit les dégats temporairement ) s'avère particulièrement pratique. La reine de sang lana'thel s'envole donc dans les airs, au centre de la salle. Le raid doit se disperser en toute vitesse, chacun étant séparer d'au moins 5 mètres les uns des autres. | ||||||||||||||||||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Intéressant, on peut programmer l'ordre de morsure à savoir que le buff continue quand on remort quelqu'un. Tout le monde a donc le buff à la fin. Avec le groupe de hier soir : 15 secondes => Abigael (1st aggro) 1mn20 => Abigal mord Barbupal 2mn25 => Barbupal mord feelyna (au cac), Abigael mord Lalwende (distance) 3mn35 => Feelyna mord Krieguell, Barbupal mord yussan, Lalwende mord anouskä, Abigael mord Sisir 4mn35 => ??????????? L'héroïsme va clairement nous manquer sur ce combat à burst dps ![]() Lana a 18 millions de point de vie à tomber en 5mn20 soit selon mes calculs enrirons 8k500 mini de moyenne avec 6 dps, 10k200 avec 5. | ||
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Pereim |
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![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Héroïsme ne devrai pas manquer dans le config d'hier soir car Siam avait sa chamy. Par contre les données sur les HP sont erronées car je crois qu'il y a déjà eut un premier Nerf... La reine de sang n'avait " que " 14.2 Mhp " au lieu de 18 comme précisé plus haut. | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Cool ![]() | ||
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Pereim |
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![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Par contre j'ai constaté une chose hier : Le combat a bien duré plus de 15s donc logiquement qqun s'est fait mordre. Apparemment la strat ci dessus indique la présence d'une nouvelle barre de cast (comme celle des familiers j'imagine) Mais dans mes souvenirs, personne ne semble avoir vu cette barre de cast.... cela risque de fortement limiter le combat si nous ne la trouvons pas. Question annexe : Quand démarre la P2 (qui est une phase de heal soutenue.... comme si la P1 était facile !!!) ? Parce que bon... ils sont bien gentils avec le sacrifice divin, mais ce n'est pas les paladins heal, mais bien les tanks qui parfois descendent chercher ce talent. A titre d'exemple je sais que Krieg ne l'as pas car il le considère comme inutile... | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je comprends pas ta démonstration là Pereim.
Quand un dps mord un autre, il rafraîchit son buff de vampire et continue donc à avoir 100% de dégats en plus.
Chaque fois qu'ul dps est mordu, son dps augmente de 100% (soit 200% de dps).
Donc à 1mn20, il y'aura deux dps à 200% et ainsi de suite.
La strat donné ici est pas très clair sur ce point, mais si quelqu'un mord un autre, il garde le buff de vampire.
Cela m'inquiète donc pour à 4mn30 où l'on aura 8 personnes infecté et plus que les 2 heals non mordu. [ Édité 20 mai 2010, 16:33 ] | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Reine de Sang Lana'thel (Blood Queen Lana'thel) Points de vie :
Composition du raid :
Mode 25 joueurs:
La stratégie Autres habilités Voile de Chagrin : Lana'thel inflige des dégâts d'ombre à tous le raid toutes les deux secondes, des soins constants devront être faits sur chaque membre du raid, heureusement les joueurs avec l'essence de la reine vampire n'auront plus besoin de soins que lorsqu'ils sont ciblés par une capacité spécifique.
Schéma de placement
Les capacités | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je comprends pas ta démonstration là Pereim mais ce doit être du à la start pas très clair, celle de millenium est mieux.
Quand un dps mord un autre, il rafraîchit son buff de vampire et continue donc à avoir 100% de dégats en plus.
Chaque fois qu'un dps est mordu c'est à dire au bout de 10 secondes pour le premier puis toutes les 75 secondes, son dps augmente de 100% (soit 200% de dps).
Donc à 1mn30, il y'aura deux dps à 200% et ainsi de suite.
La strat donné ici est pas très clair sur ce point, mais si quelqu'un mord un autre, il garde le buff de vampire.
15s => abi 1mn30 => abi -> barbupal 2mn45 => abi -> Lalwende - Barbu -> Feelyna (cac) 4mn => Abi -> sisir - Lalwende -> anouska - Barbu -> Yussan - Fee -> Krieguell 5mn15 -> fin du combat | ||
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Pereim |
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![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Bon déja mon post à disparu.... ce qui risque d'etre encore moins facile à expliquer.... Ensuite, j'ai bien compris que la 1ere personne qui se fait mordre garde le buff 100% jusqu'au bout. C'est par contre la seule personne qui SUR LA DUREE TOTALE DU COMBAT sera à 200% La personne qui se fait mordre par Abi (dans ton exemple) c'est à dire Barbupal sera : 25% du temps à 100% de dégats (non mordue pendant 1min) 75% du temps à 200% de dégats (mordue durant 3 min) Donc son DPS MOYEN sera de 175% sur les 4 min Meme logique pour la 3è et la 4è personne qui seront : 50% du temps à 100% de dégats (non mordue pendant 2min) 50% du temps à 200% de dégats (mordue durant 2 min) Donc leur DPS MOYEN sera de 150% sur les 4 min CHACUN Enfin pour les "mordus" au rang 4 : 75% du temps à 100% de dégats (non mordue pendant 3min) 25% du temps à 200% de dégats (mordue durant 1 min) Donc leur DPS MOYEN sera de 125% sur les 4 min CHACUN Si tu prends : 1 x 200% + (Abi) 1 x 175% + (Barbu) 2 x 150% + (lal et Fee) 2 x 125% (anoushka et sisir) car j'ai mis de coté les tanks | ||
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Pereim |
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![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Donc (j'en termine de mon précédent post).... Si tu considères que tout le monde tourne à 5k Abi fera 200% de 5k dps pendant 4 min = 10 k dps Barbu fera 175% de 5k dps pendant 4 min = 8,75 k dps (car il fera 5k pendant 1 min puis 10k pendant 3 min) Lalwende et Feelyne feront chacune 150% de 5k dps pendant 4 min = 7,5 k dps (car elles feront 5k pendant 2 min puis 10k pendant 2min) Enfin, Anoushka et Sisir feront chacun 125% de 5k dps pendant 4 min = 6,25 k dps (comme d'hab 5k pendant 3 min et 10 k pendant 1 min) Donc 10 k + 8,75 + 7,5*2 + 6,25*2 = 46,25 k dps sur 4 min soit un total de 13 875 000 pts de dégats Hors DPS des tank, Hors héro, Hors le fait que les DPS tournent à plus de 5k Voila l'idée de ma démonstration. | ||
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Temax |
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![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Avec le bonus des 20%, ceux qui veulent faire la course au kikimeter ne vous plus pouvoir se tenir
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Pereim |
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![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Ah bon, ils prévoient de passer le bonus à 20% pour ICC ? | ||
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