<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Pulentraille (Festergut) Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Pulentraille Pulentraille est le frère jumeau de Trognepus, il se trouve d'ailleurs dans la chambre à côté dans la Couronne de glace.
Points de vie
Capacités du boss
La vidéo (par Cuties Only) [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Pulentraille est le frère jumeau de Trognepus, il se trouve d'ailleurs dans la chambre à côté dans la Couronne de glace.
Points de vie :
Composition du raid : Version raid 10 joueurs : 2 tanks 2 soigneurs Composition mixe en dps de mêlée et à distance
Version raid 25 joueurs : 2 à 3 tanks 5 à 7 soigneurs Composition mixte en dps de mêlée et à distance
Stratégie Pulentraille est un boss assez simple au niveau de l'exécution du combat, cependant c'est un "gear check" c'est à dire que même si les habilités du boss sont faciles à gérer, si l'équipement de vos tanks et de vos dps en particulier est insuffisant vous ne le tuerez pas car Pulentraille passe en Berserk après 5 minutes, ce qui demande donc 31,500 Dps de raid en mode 10 joueurs, et 135,000 Dps en raid 25 pour le tuer à temps.
Placement du raid :
Spores gazeuses, Inoculation et chancre âcre
Soins
Tanking Les dégâts de Pulentraille sont au début assez faibles, mais alors qu'il inhale le chancre ses dégâts deviennent extrêmes, il conviendra donc de conserver les techniques défensives à temps de recharge pour les périodes ou il sera à 3 charges d'inhaler le chancre.
Les techniques
[ Édité 19 janvier 2010, 18:53 ] | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Précision et explication sur la strat de pulentraille en 25 :
Nous avons pu remarquer que les personnes au cac ont aussi été affecté par les vomissements qui se sont donc propagé sur tous ceux près du boss
L'explication est qu'il n'y avait pas assez de personne à distance du boss et qu'à ce moment là, la maladie part aussi sur les autres.
Cela s'est produit à 7 mais aussi à 8 ... Après vérification, 9 voir 10 personnes soit quasi tous les distances sont recommandé pour que cela n'arrive pas.
Il est dans ce cadre à mon avis, plus judicieux de faire deux groupe à l'arrière pour réduire les déplacement car plusieurs derrière ont perdu beaucoup de dps sur ce boss et on ne peut se le permettre.
Voici le placement avec un seul spore à l'arrière, cela nécessite beaucoup de déplacement pour plusieurs personnes d'où une perte de dps importante pour certains sans compter la personne devant s'écarter du raid ayant le troisième spore.
Voici maintenant la strat que je recommande, on place les joueurs en losange (à vérifier les porté de tirs des druides, chaman ou mage pour placer celui derrière à part chasseur). la distance de parcours est bien moins importante, tous joueurs étant à 1 espacement du spore.
Lors de l'apparition des spores, on se regroupe à l'arrière sur les étoiles en fonction de son placement.
Si plusieurs spore apparaissent au même endroit, par exemple, deux au cac, une personne va se placer sur le groupe à l'arrière n'en ayant pas eu.
Si deux spores apparaissent d'un seul coté à l'arrière, un va se placer vers le deuxième groupe (le plus proche de préférence).
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ho ! mais que c'est joli ton dessin avec les gommettes des tes gamins, tu l'as fait tout seul ou ils t'ont aidé ? tu l'as accroché sur le frigo aussi ?
non, mais, c'est bien de faire autre chose que des jeux vidéos, le dessin, le collage tout ça, ça favorise l'éveil
bon sinon, t'as suivi un code couleur par classe, on dirait, alors de tête : en rose bonbon, les tafiolles de palouf qui tankent, ok, ha, y a un rose plus foncé, ça doit être un vindicte en bleu les chamans l'autre bleu, les mages, ou l'inverse en blanc, les prètres, y en a 5 ! c'est un miracle, la multiplication des Viddoc les war, 3, ça va chier, bon, c'est marron en jaune, un voleur tout pisseux le quatuor à corde en vert, 2 droods oranges , c'est bien assez Abi n'est pas là, pas de gomette violette, le TS sera plus calme et 1 DK... c'est moi hein, dit, hein, s'te plait ?
et heu, 2 Men In Black dans le fond....
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Vu qu'on s'en fout du placement au cac, blanc = heal, noir=tanks et tous les autres, il peuvent s'empiler, osef.
Toi tu fait partie du quator à corde car tu aura repris pasbol pour celui là
Ca fait presque un zoli bonhomme !
Derrière par contre, ca correspond aux classes.
A apprendre par coeur donc pour ceux derrière, récitation vendredi 23h (22h30 si on échappe au marché de nuit). [ Édité 17 mai 2010, 13:02 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | sinon, y avait le placement de la dernière fois, pas mal non plus :
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | Je ne serai peus être pas là vendredi soir donc:
--> tu sera sur pullentraille à 22h30 car pas besoin de compos pour enchent
-> et le TS sera d'un calme olympien
( et oui je suis succeptible) Na!!! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Tïun a écrit ... ( et oui je suis succeptible) Na!!!
Booooouh, c'est pas beau de faire son nain ... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Tïun a écrit ... -> et le TS sera d'un calme olympien
ouais, ouais, ben il reste toujours Tmin, ZiZirTop ,et les statisticiens du plus-gros-kiki-tout-dur pour troubler l'Olympe [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
Membre enregistré #516 Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Ah bah c'est une très bonne chose que tu embrayes sur le sujet du " statisticiens du plus-gros-kiki-tout-dur " Ca, honnetement ça commence réellement à me saouler, cette espèce de lutte au kiki pour savoir qui aura la plus grosse ! ICC et encore plus dans sa version 25 est devenu le terrain d'une compétition totalement immature en terme de DPS. Résultat, plutot que d'avoir des BONS DPS nous avons des GROS DPS.... et franchement la qualité n'est pas du tout la meme... Je préfére de loin un joueur qui tourne à 6k, qui attend que le tank ait bien l'aggro, qui respecte bien les pack trash aux alentours, qui sais se déplacer pour éviter de crever bêtement, qui s'accorde 1s par ci ou par là pour décurse les autres (parce que y a pas que sa gueule à soi dans un raid) qui sais switcher sur les adds plutot que de rester sur le boss plutot qu'un bourrinus-crétinus qui va chercher à tout prix à faire du 12k dps !!!! Je ne suis pas pour interdire, mais honnetement " Recount " est sans doute le pire des add-ons qui soit ! On y gagnerai vraiement si l'on supprimais cette stupide compétition entre nous. | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | J'avoue que ca devient lourd et que d'autre partage ton avis. J'essaye d'éviter d'en parler mais quand on me lance dessus, c'est plus fort que moi ... Après pour les autres points, un bon dps doit savoir faire tous ça et garder un dps correct finalement et c'est là que la différence se fait. | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | moi, j'suis ni gros, ni bon [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Y'a pas d'histoire de prout ? Pourtant sur Proutentraille ... y pourrait | ||
Retour en haut |
--------------- |
| ||
Membre enregistré #541 Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14 Messages: 30 | pas d bol a écrit ... sinon, y avait le placement de la dernière fois, pas mal non plus :
Pas d bol, tu es d'un cynisme totalement hilarant
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | alors sinon, je vous propose, le schéma de placement style "rock'n'roll-tricouette"
également appellé : technique de l'oeuf au plat [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |