<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 |
Création de votre compte Battle.net : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10023042766&sid=2 [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | J'ai :
xxx | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Idem, j'utilise battlenet sur iphone aussi désormais surtout que j'ai déjà eu quelque soucis ... Par contre, la haine quand ta oublié de recharger l'iphone ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | c'est chouette, y a que pour l'ailphone ? passeque moi, j'ai pas d'ailphone
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Moderne les picards.....
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | toujours à la pointe
http://www.dailymotion.com/video/x4qk6c_fernand-raynaudle-22-a-asnieres_fun [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Blizzard vient de mettre en place une page réservée à la sécurité de vos comptes. Evidemment pour une excellente sécurité, un authenticator est fortement conseillé mais également la mise à jour de votre navigateur ainsi qu'un antivirus performant (Norton bien sûr !)... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 |
"Vous le savez, la protection des citoyens d'Azeroth est une de nos priorités : c'est pourquoi nous vous avons préparé une toute nouvelle section entièrement dédiée à la sécurité des comptes Battle.net, afin de vous mettre en garde contre toute éventuelle menace, et de vous aider à assurer au mieux la sécurité de votre ordinateur sur Internet. Vous saurez ainsi reconnaître plus facilement les tentatives d'arnaque, découvrirez les conséquences fâcheuses de l'achat de pièces d'or, le tout grâce à des exemples concrets pour vous aider à déjouer le piratage de vos données. Parce qu'un Azerothien averti en vaut deux, lisez nos conseils dès à présent !" [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |