Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (148)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mopsos |
Auteur | Message |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Le mopsos nouveau est arrivé, tout beau tout neuf, admirez : [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Dès que je le croise dans cette rutilante tenue.... je n'ai qu'une envie ... chanter jusqu'à plus soif ce bon vieux rock'n roll du Texas profond... Vous ne voyez pas ? Mais si, ZZ Top en personne est parmi nous Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | c'est vrai qu'il des faux airs de Dusty Hill et son armure le flashy un peu kitsch de leur dernière tenues de scènes mais m'interroge je que chantons nous à la gloire de notre Colline Poussièreuse ( traduction approximative du nain pré-jaggerien "Mopsos" ) Cheap Sunglasses ? I'm bad, I'm nationwide ? Beer drinkers & hell raisers ? Rough boy ? Sharp dressed man ? Padbol My head 's in Mississippi [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Faut pas nous la faire [images désactivées] [images désactivées] Démasqué !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |