<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Elynn |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 décembre 2008, 20:59 Messages: 2 | Je propose de poster un screen de vos interfaces ce qui pourrai vous donner des idées et faire decouvrir de nouveaux addons. voici le mien [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Elle est chouette ton interface Elynn ^^ Mais heu tu ne nous a pas dis qu'elle était le nom de cet add-On ?
Personnellement, je joue avec une interface d'un simplicime évangélisme. Pas d'add-on, l'interface standard de Wow avec toutes les barres d'icônes affichées (sans doute une des raisons pour lesquelles je ne retrouve jamais tel ou tel sort dans ce foutoir....). ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Voila l'interface que j'aime bien :
xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ah çà oui, c'est la plus chouette des interfaces !! Un seul souçaille, elle est, parait-il, très volatile... GG / BF à toi NowNow et bravo pour avoir eu la présence d'esprit et la vivacité, dans ce moment d'intense émotion, d'immortaliser l'interface éclair ultime.
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | la mienne,
avec Fubar et ses petites adds, Sexymap, Bartender 4, ButtonFacade, Elks Buffbars, Khartus' Hunter Timers, Quartz, Questhelper, Grid, XBar, Omen, Pitbull, Parrot et des tas d'autres qu'on voit pas d'ici "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Jøy |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 décembre 2008, 14:38 Messages: 8 | La mienne
Euh beaucoup d'addons, donc si des choses vous plaisent, demander moi.
Berverley...wahouu, j'espere ta un 19 pouces^^ [ Édité 29 décembre 2008, 09:35 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | http://images.imagehotel.net/1ape6cmji9.jpg pour l'essentiel, [ Édité 24 décembre 2008, 08:56 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Jøy, donnez-moi ton pet, c'est Noel "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Jøy |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 décembre 2008, 14:38 Messages: 8 | Beverley a écrit ... Jøy, donnez-moi ton pet, c'est Noel
Je te l'aurai bien offert, mais c'est dejà un cadeau^^ Hé vi c'est Elynn qui a passez 37h sans dodo avec 2pc 2 comptes pour me le capturer. Et hop un matin je me co et j'avai mon tigrou a coté de moi^^ (et elynn affalé sur les canapés qui roupillai) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | A ce stade du concours de la plus belle interface, je vote pour celle de NowNow ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | moi pour l'avatar de Joy, tiré d'un de mes chef d'oeuvre préféré [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Jøy |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 décembre 2008, 14:38 Messages: 8 | ^^ | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Et voici mon interface remanié, tout juste sorti du four.
J'ai utiliser un pack prêt à l'emploi, histoire de gagner du temps juste un peu personnalisé et disponible à l'adresse suivante : Kasane's Fury Warrior UI (Widescreen
J'avais testé plusieurs trucs avant, dont Roth UI avec les orbs, très esthétique mais peu pratique en instance pour le ciblage ou voir les xp des mobs ...
A voir si celle-ci me convient à l'usage mais après déjà quelque test, c'est plus dans mes gôuts et ma façon de jouer.
[ Édité 07 janvier 2009, 13:55 ] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | la 3.1 est sorti, c'était pour moi l'occasion de me repencher sur ces histoires d'interfaces J'ai donc pris un pack tout prêt, que j ai remis a ma sauce et modifier pour ma résolution, tout en gardant le coté pratique au leveling
Pour bien quêter, les bon outils
En combat, voir les dégats et les procs!
Mieux que des screens, une vidéo!
C'est ma premiere vidéo "maison", je suis ouvert à toutes critiques
J'avait envie de faire une petite vidéo montrant un peut plus mon interface wow, mon environnement Ubuntu 8.10 et le potentiel que je peut avoir avec celui-ci
Ps: Dailymotion réencode et c'est un peu caca Liens direct free pour ceux qui veullent:
[ Édité 24 avril 2009, 15:35 ] | ||
Retour en haut |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | Et tout ça sous ubuntu émuler par wine, c'est beau ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |