Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (128)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
candidature |
Auteur | Message |
Memed |
| ||
Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14 Messages: 46 | Questionnaire de recrutement: Nom: Classe: paladin Race: humain Level: 60 Métiers:mineur 300 / forgeron armure 300 Membres connus: beverly Charte lue et acceptée: Oui Motivation: a en revendre | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Salut, Memed, je te remercie enfin pour avoir fait mes eperons en mithril il y'a longtemps au Maleterres de l'Ouest, specifiquement à Hearthglen. Et maintenant tu veut venir au Papys, comme d'habitude ca va être un plaisir de tuer des mobs à ton coté.... à la prochaine rencontre IG ++ "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Merci de l intérêt que tu nous portes, c'est bien Memed ton nom In Game ? | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | oui cest ca | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | je serais en jeu vers 22h30 | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Guildé le Vendredi 13 le soir des Evil Dead, de Freddy, et de Jason .... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |