Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 13, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Organisation de raid et d'instances
| Administrateur | jeudi, 07 septembre 2006 - 19:03:58 | |
| Cela fait quelques jours que je reflechi, encore et encore sur une organisation intra guilde, concernant les instances et raid. Et j ai plusieurs idées, des idées realisable et d'autres iréalisable... Mais toutes sont sujets a un boulots titanesques de ma part... Vous comprendrez qu'a force cela me gave un peu... Et finalement, j ai repensé a la proposition de noéliens (du Clan sacré). Ils m'as demandé si il etait possible de se crée un canal commun GEM (Guild Event Manager) Pensé a lire la suite... [ Suite… ] | ||
Commentaire(s): 0 | ||
Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.

