Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :13
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 13, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Organisation de raid et d'instances
Administrateurjeudi, 07 septembre 2006 - 19:03:58
Cela fait quelques jours que je reflechi, encore et encore sur une organisation intra guilde, concernant les instances et raid. Et j ai plusieurs idées, des idées realisable et d'autres iréalisable... Mais toutes sont sujets a un boulots titanesques de ma part... Vous comprendrez qu'a force cela me gave un peu... Et finalement, j ai repensé a la proposition de noéliens (du Clan sacré). Ils m'as demandé si il etait possible de se crée un canal commun GEM (Guild Event Manager)

Pensé a lire la suite...

[ Suite… ]
Commentaire(s): 0   Version imprimable  

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.