Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Larcinus

Auteur Message
Maisquevoije
07 août 2008, 22:30
Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: 18 mars 2007, 16:00
Messages: 14

Pseudo: Larcinus
Race: gnome
Classe (et spé): voleur (combat)
Level: 70
Metiers (niveau): Alchimiste/enchanteur (métier pas encore développer)
Age: 39

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation:


Guilde précédente: Alliance mystique (en cours de dissolution)
Poste occupé: membre)

Disponibilités: régulières)
Membres connus: Maisquevoije
Motivation: Guiilde stable et joueurs matures (surtout ras le bol du language sms).


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s):
Classe(s):
Level(s):


Vous voulez ajouter quelque chose: au plaisir de vous rejoindre dans votre guilde mature prochainement.



alain
Retour en haut
Belooki
08 août 2008, 00:24
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

Bonjour , (alain ? ) Comme nous avons déjà dit pour une autre candidature ,il est important que la personne qui souhaite s'engager avec la papy-team le fasse lui-même et non par le biais d'un membre de la guilde ,en l'occurence maisquevoisje,c'est pour nous déjà une aide dans notre décision . Donc Larcinus ,il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu nous fasses  une belle candidature , à de suite !



[ Édité 08 août 2008, 00:25 ]
Retour en haut
Nowwhat
08 août 2008, 02:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Larcinus,

Notre chère MG m'as informé que tu ne souhaite pas t'inscrire sur ce site / forum..... mais postuler d'abord.

Et bien, l'inscription et un peu comparable avec lui de WoW (Blizzard co) avec quelques différences et nuances.
1) On demande pas ton carte bleu.
2) Pas besoin de installer quoi que ce soit (mais un PC à jour pour XP ou Vista 'de la boîte' 'est conseillé).
3) Pourquoi cette procédure : car sinon, si tout personne 'anonyme' peut poster ce qu'il veut. Sur un site comme le notre (Google rank 6) ça arrive donc DEMAIN dans ce cas, et surprise, avec des superbe textes style SMS (t'adore ça aussi, non [images désactivées]) , plein de photos des femmes pas du tout habiller, des fois accompagné des homes. Ou les dernières promos de Vaigra.
Ou, mieux, nous n'avons plus de site du tout après le passage des ces rigolos.

T'as bien compris : c'est une forme de protection plus que nécessaire.
AUCUN site sur internet ne permet de poster de façon anonyme. Même Meetic ne le fait plus.
4) Autant que je sache, tu n'as pas eu des problèmes avec la procédure d'inscription Blizzard, bien plus contraignant.

Il y a plain des personnes inscrit sur ce site / forum (env 250) mais ils ne sont pas tous Papy pour autant. Simplement des visiteurs qui nous pose des questions.

Sache que je cherche à comprendre ton raisonnement, et je t'invite de répondre, éventuellement, à ce mail Clique ! (oops, t'est pas inscrit, tu ne pourrait pas le lire !) => Nowwhat @ Papy-team.fr

Maisquevoije  aide ton copain un peu, répondez concernant le comment / pourquoi svp.

Comme Belooki a déjà dit, inutile de demander une adhésion dans ce cas.
Car la raison va bien plus loin que la lecture et l'adhérence totale de la Charte.

Je vais être le plus clair possible :
Tu t'inscrit.
Tu poste ton demande,
On te Guilde...
Ok [images désactivées]

Et ci ça va pas, je peut supprimer ton inscription, c'est possible (et bien la première fois que je fait ça ^^)



[ Édité 08 août 2008, 02:28 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
08 août 2008, 09:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Il y à du progress : Clique !

Ce thread sera fermé, car il y a un suite.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.