Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (115)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | J'ai essayé d'associer un avatar aux paramètres de mon profil... sans succès. Apparement Old a le même souci^^ (cf ses posts). OK pour la taille de l'image, mais je dois me gourer sur la synthaxe de l'adresse où se trouve l'image sur mon PC afin de la télécharger sur le site. "c:\etc.... " çà ne marche pas. Pouvez-vous m'instruire à ce sujet ? Extrait des consignes de la page paramètres Avatar Attention: toute image uploadée sur ce serveur et considérée comme inadéquate par les administrateurs, sera supprimée immédiatement. Largeur maximale de l'avatar est 120 pixels. Hauteur maximale de l'avatar est 100 pixels. Utiliser un avatar distant Veuillez taper l'adresse complète où se trouve l'image Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Je croit actuellement que Helfi n'a pas activer les avatars parce lui non plus n'a posté un avatar..... "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | moi aussi je voulais mettre une zolie nimage, je pense que l'image en question ne doit pas ete stockee sur notre PC, mais heberge sur un site internet il y avait une bonne adresse pour "uploader" des images sur l'ancien forum, mais plouf oubliette No116 ( voir "on a vole les archives") quelqu'un aurait une idee, connaitrait une adresse de site ? Pas d'Bol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | bon vas falloire que je me penche sur le probleme alors... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ah, Helfi... On te refera pas ^^ Nous les consommateurs ont discutaille gentiment, l'air de rien on culpabilise certains (^^), et paf, comme par zazard, Super Helfi, le mécano virtuel du Php, l'Arsène Lupin du bug, le Wagner de l'expression sénile Pay-esque, le Zidane de tout le reste, arrive, fier et droit sur son grand clavier épique pour nous sauver d'un nouveau mauvais pas ! Bon, stop, après tout c'est pas encore gagné... Rock'n Roll Helfi, si çà marche je mets mon portait en petite jupette toute sage, comme avatar ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | voilà une adresse : | ||
Retour en haut |
Absence prolongée |
| ||
Visiteur | Bonjour Je comprends pas trop comment sa fonctionne lolo Mais je veux seulement vous dire que je quitte pour une partie de l'été car je vais en vacances avec les enfants. Je vous souhaites de passer une belle été à tous!! Aryne | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | çà marche !!! Merci Mopsos. 1. Allez sur ler site indiqué par Mopsos 2. Allez chercher votre avatar sur votre disque dur (parcourir), sans oublier de la redimensionner à la bonne taille (avatar) 3. Cliquez sur le bouton Host It 4. Copiez l'URL (direct link to image) 5. Collez l'URL dans le menu de vos paramètres (site papy) dans la zone "veuillez taper l'adresse complète...." 6. Allez boire une bière bien fraîche après tant d'effort ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Absence prolongée a écrit ... Bonjour Je comprends pas trop comment sa fonctionne lolo Mais je veux seulement vous dire que je quitte pour une partie de l'été car je vais en vacances avec les enfants. Je vous souhaites de passer une belle été à tous!! Aryne Merci pour l info | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Marche tres bien pour moi "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | je vais commencer par le point 6 ^^ | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | vous avez ete plus rapide que moi, GG | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Pour la peine, je serait le premier a faire une signature perso | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |