Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
par avance je m'excuse ....

Auteur Message
Belooki
05 juin 2008, 13:01
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
bon ,grosse matinée de boulot ce matin ! entre deux mails et deux tableaux Excel ,je me suis dit :"tient,pourquoi ne pas refondre les talents de ton voleur ...!" Reflexion motivée par le fait que ma spé était plutot orientée pvp et que je me sentais pas super utile au niveau des dégats en raid ou en groupe ( bien qu'il soit beaucoup plus dur de jouer dps au cac qu'a distance ,je trouve ,surtout que moi ,c'est au cac mais en plus je dois être dérrière ,bef) . Donc je viens de sauvegarder tout ça par doc txt et je ferais ma respé surement ce soir .

Mais le problème ,c'est que je me suis mis à me dire :" et le démo alors ??" peut-il être encore plus résistant et faire encore plus mal ( surtout sur le trash ,je parle ,car les malés font mal que sur la durée et un mob de trash ne dure jamais trés longemps face à nos mages et à nos chasseurs). Donc j'ai aussi préparé une respé pour mon demo ( elle sera un peu hybride et totalement de ma composition ...donc c'est pas dit qu'elle soit optimale).

Bref je vais voir ça ce week-end en raid ,groupe ,arènes ,bg et duels .

Donc ,par avance je m'excuse pour mes futures imperfections dpsiennes...

[ Édité 05 juin 2008, 13:02 ]
Retour en haut
opeterson
05 juin 2008, 13:18
Membre enregistré #125
Inscrit(e) le: 03 juillet 2007, 17:30
Messages: 40
Moi j'ai rien changé, c'était juste pour écrire a+.
Retour en haut
Paleraider
05 juin 2008, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
mort de rire on va bien s'eclater quand on va vous croiser en arenne !!!!!!! a moins que !!!!!
Retour en haut
aihla
05 juin 2008, 13:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tout à fouet !
J'adhère comem l'huitre à son rocher !
Bravo Opé, bravo Belooki de vos si ambitieuses initiatives ! Ah, y a pas à dire, y a que les papys pour se lancer dans de telles options à risque...

J'aimerais tant faire preuve d'autant d'opportunisme et d'esprit d'aventure... Comme  pour les oeufs à la coque, sujet IRL d'une tout autre portée, j'hésite encore 'achement...

Encore Bravo ! Changez tout et surtout ne changez rien ! Sans dec' les deux sont vrais, non ?
[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chiwingum
05 juin 2008, 13:44
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Vas-y Belooki, surprends nous, et deviens le meilleur Démo hybrique du serveur
Retour en haut
Beverley
05 juin 2008, 16:06
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
GG Belook(i), au moins pour cette tentative d'augmenter ton dps,mais n'oublies pas de rester derriere, Bef....lol

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.