Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :233
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 233, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
02 juin 2008, 14:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Effectivement, le 'mot de l'éditeur sur "Virtuel mon amour" de Serge Tisseron' ne laisse aucun doute sur le sujet.
J'ai toujours eu l'impression de jouer WoW pour m'échapper un peu de la réalité.
Maintenant on m'explique finement que nous cherchons de la réalité dans ce monde qui s’appelle WoW ?
Comme quoi que toute création ludique, voir artistique, est virtuelle.

Je ne suis pas d'accord.
Je n'ai pas besoin de prendre ce produit de Blizzard Coop. au second plan. Pas besoin de relativer.

La seule chose que je détecte est l’hostilité contre tout nouveau phénomène émergente qui existe pour rapprocher des gens d’une façon 'non-classique'.
Se pauvre cons, ils ont du ce battre contre le fait que nous nous parlons, que nous nous envoyons de lettres, que nous regarde télé, que nous recevons des emails, que nous pouvions nous appeler avec le téléphone.
Votre monde doit s’arrêter à votre horizon visuel.

Oui, bien sur…….

Jamais encore j’ai vu quelqu’un rêver d’un avatar d’une autre personne.
J’ai vu que des gens chercher à contacter d’autres gens.
Ce live va nous expliquer comment nos méthodes de prise de contact seront jugées du moment qu’on utilise un clavier, ou un appareil le plus banal au monde : le micro …

Autre chose : si tout va bien, personne ne dira « Merci, Blizzard » - mais dès que ça déconne, la responsable, on la trouve de suite « WoW est dangereux ».
Je préfère rester responsable de mes actes, toujours.

Merci pour le tuyau, K, faut que je crame mes points ‘FNAC’ de tout façon, j’ai commandé ce livre.
Je n’hésiterai pas de citer des phrases des que je trouve des sujets ‘reconnaissables’ …

édit : je doute que je passe pour un intello, avant ou après ce livre [images désactivées]

[ Édité 02 juin 2008, 14:29 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code