Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Amis de l'acier et du sang bonsoir

Auteur Message
Arcantha
28 juillet 2008, 13:49
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Vu le post juste avant je ne pouvait m'en priver. Que de poésie et de douceur dans ce dernier alors qu'ici il va être question de choses beaucoup plus terre à terre : le down du Prince.

"Quoi mais le Prince on le down 5 fois juste avant le petit déjeuner à la Papy !!"

Certes mais avec la(les) équipes "élites" qui ont déjà fait Kara 30 fois.

Moi je vous parle d'un groupe d'artisans qui fait dans la finesse, se construit peu à peu et monte monte monte !

Ainsi hier après notre premier down d'Aran le maudit (dit aussi le c...) c'est tout gaillard que nous montâmes au faîte de la citadelle. Après deux essais malheureux et une bonne configuration d'élémentaires, le Prince est tombé tout seul comme un fruit trop mur.

Bravo donc à Amimolette, Chiwingum, Pala, Yoghost, Abargeddon, Rosiechomine, Emerald, nos Papys expérimentés Socorro et Memed pour leur merveilleux support et le canon de 380 Yamato qui passait dans le coin.

PS: Mention speciale à Ami qui est désormais le seul war de la papy avec le zoli casque t4
Retour en haut
Emerald
28 juillet 2008, 17:03
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
Bonjour,

Pour être franc avec vous. Quand j'ai débuté l'instance, ( premier raid avec vous ) je m'attendais à un truc vraiment, mais vraiment horrible. Disons que la réputation des papys est de prendre une pause café entre chaque mob, le temps de mettre de la crème pour les rhumatismes, fumer une pipe et faire une partie de brelotte entre chaque regen.

Donc bon, j'avais amené quelques flacons pour le au cas ou les chains wipes et dès les premiers trashs, on voit que la réputation est totalement fausse. Ils tappent bien les petits.

Bon, certe, le rythme est pas celui de ma petite boite, mais c'est vraiment impressionnant surtout que certains avait jamais fait. Qu'au minimum deux dps etait stuffé chouette ( moi et yoghost ) d'avoir réussis à buter le prince sur 3 essais ben j'en suis très heureux et ( on va quasi dire fier )

J'attends le kara de mercredi avec impatience

Mael
Retour en haut
Chiwingum
30 juillet 2008, 03:29
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
C'est clair Arcan, vive la new gen' ^^ Et on va les enchainer maintenant =D Mercredi et dimanche, it's Kara-time
Retour en haut
Nowwhat
30 juillet 2008, 03:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Emerald a écrit ...
...  je m'attendais à un truc vraiment, mais vraiment horrible. Disons que la réputation des papys est de prendre une pause café entre chaque mob, le temps de mettre de la crème pour les rhumatismes, ....

 

Normal.

 

Tu n'as pas vu Nowwhat.

Il été loin devant toi - en plein discussion avec les éléments de l'environnement.

 

edit : PS, Aran, en fait, c'est un type sympa, mais il faut parler son language.

En tant que Wawa, avec mon intel "30" je ne peut communiquer facilement avec, mais, comme tout vieux, j'ai mes outils auditives et intellectuelles pour avancer la dialogue : [itemico]La Dévoreuse du soleil[/itemico]



[ Édité 30 juillet 2008, 03:51 ]

xxx
Retour en haut
Arcantha
30 juillet 2008, 13:14
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Emerald, tu as juste oublié le plaid écossais sur les genoux à mettre passé 22 heures, pour pas avoir froid.

^^
Retour en haut
Mortenzen
30 juillet 2008, 18:06
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26
Messages: 39

[images désactivées]merci a vous tous pour cette sorti kara ou j ais été tres chanceux cette semaine j ais eu l épée du defenseur du roi la semaine d avant en faisant l échiquier pour la premiere fois et j ais eu le casque t4 en faisant le prince pour la premiere fois aussi je commence tout doucement a etre solide et meme si on drop aucune chose c est que du bonheur de faire des instance parmi vous merci et bon jeux a tous[images désactivées]

Retour en haut
Chiwingum
30 juillet 2008, 19:23
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Et on reprend ce soir Ami, pour 3h de fun ensemble =P
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.