Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Copperfield (reroll Chiwingum)

Auteur Message
Chiwingum
11 mai 2008, 04:12
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Copperfield (comme David ^^)
Race : Gnome
Classe (et spé) : Mage (peut-être Givre, à voir)
Level : Tout juste 10
Metiers (niveau) : Enchant (25) et Couture (45)
Age : 18 ans (je sais, un peu jeune pour être un papy)
La charte : Ok
Guilde précédente :
Poste occupé : /Disponibilité : Importante =) Je suis là souvent, surtout en week-end et en soirée. Universitaire la journée, sauf pendant les vacances.
Membres connus : Besoin de le préciser? (sinon, la liste va s'allonger)
Motivation : Kaaaaraaaaaa ! *sort* (Continuer mes reportages foireux et pas discrets sur TS et le canal guilde)
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : La bubulle ^^

Voilà, à vous de voir si je peux guilder mon reroll ^^ (Il fera pas chier, j'ai réussi à me débrouiller avec Bubble seul assez longtemps )

Edit: Désolé de la mise en page, c'est sûrement dû au copier/coller fait à partir de la candidature de Bubble


[ Édité 11 mai 2008, 07:57 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 mai 2008, 08:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok, Chiwi, tu fait chier [images désactivées]


Suivante La Charte - sujet adhésion, tu n'as que à demander un Officiers en service de guilder tes rerolls.

T'est sur que ton Gnome est un mage ? Son nom me laisse comprendre que c'est plutôt un voleur, spé fufu.

Concernant le formatage de ton post, j'ai passé la baquette.
J'ai un clavier spécial, équipe d'un touche comme ceci : [images désactivées] alors, à la fin de chaque ligne, j'ai appuyé pour airer un peu le tout. Ca vu, ça change ^^



xxx
Retour en haut
Chiwingum
11 mai 2008, 11:09
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Arf, j'avais complètement oublié ce point-là ^^ Comme plusieurs papys ont fait la candidature du reroll, j'ai voulu la faire aussi =S Sorry
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.