Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Roster UpdaterAller à la page << >> |
| Auteur | Message |
| Lindorie |
| ||
| Membre enregistré #263 Inscrit(e) le: 01 mai 2008, 12:12 Messages: 6 | Et voilà, c'est là que tout bloque. Tu me parles bien de cette url ?Car si c'est le cas, il me met l'erreur suivante : "The URL that you requested, /roster_updater/install.php, could not be found. Perhaps you either mistyped the URL or we have a broken link." Après avoir pris sur le site Wowroster le zip du nouveau roster et l'avoir décompresser sur mon ftp bien sur !! | ||
| Retour en haut |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Noop. Je n'ai pas dit y aller sur wowroster. Va dans ton roster => Utlititaires => PC Roster et tappe ton mot de passe. Ensuite : Diagnostic du roster et ensuite charge ton zip avec Download Update Package si un mise à jour existe. Ensuite : reprend le message plus haut xxx | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Heu.... Voui [images désactivées] Et les oeufs à la coque, vous les faite démarrer à l'eau chaude ou à l'eau froide vous ?[images désactivées] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | [images désactivées] ... j'ai rien fait M'sieur Nownow.... Juste re-télécharger Uniuploader suite à une perte de pré-paramétrage Papy (comme çà m'arrive de temps en temps... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... [images désactivées] ... j'ai rien fait M'sieur Nownow.... Juste re-télécharger Uniuploader suite à une perte de pré-paramétrage Papy (comme çà m'arrive de temps en temps... Clique sur ce lien http://www.wowroster.net/Forums/viewtopic/t=5422.html et recherche sur la page affiché un perso d'un perso nommé TuigII (avec l'avatar légèrement familier). Ce type te prososera un lien vers le site de www.microsoft.com - le fabriquant de dot-NET 2.0(extension pour XP - carrément intégré dans Vista). Actuèllement, t'as dot-Net 1.2 installé, déjà nécessaire pour faire fonctionner UniUpLoader 2.6.7. Installe le, - et réinstalle UniUpLoader 2.6.8 - il sera content cette fois si.
xxx | ||
| Retour en haut |
| Paleraider |
| ||
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | aihla a écrit ... [images désactivées] ... j'ai rien fait M'sieur Nownow.... Juste re-télécharger Uniuploader suite à une perte de pré-paramétrage Papy (comme çà m'arrive de temps en temps... Toi !!!!!! t as essayé de les cuire à l'eau tiede ?? tes oeufs !!! | ||
| Retour en haut |
| Paleraider |
| ||
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | et lindori pour toutes ces reponses de notre maitre a toutes et tous !!!! t as plus qu 'à faire faire un don en po a la guilde, payer notre ts pour les 6 mois à venir, ou une candidature pour un reroll chez nous !!!! (humour) | ||
| Retour en haut |
| Lindorie |
| ||
| Membre enregistré #263 Inscrit(e) le: 01 mai 2008, 12:12 Messages: 6 | J'passerais vous faire un coucou sur le TS si vous voulez mais vous risqueriez d'y prendre gout !!! Mouhahaha | ||
| Retour en haut |
| KaahKaah |
| ||
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | C'est toi qui prendrait ce risque ... Ne dit-on pas "Papy un jour, Papys toujours ..." Hein ? non ? ah ? J'ai du me tromper alors ![]() | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Au fait, merci Nownow / Guidi... Version idoine .net chargée, installée (costaude tout de même la mignonne). Bref UniUploader à nouveau opérationnel. De plus, avec cette version, c'est boîte automatique 100%. Le p'tit bug qui ne permettait pas de maintenir ouvert UniUploader au démarrage de windows semble bien résolu ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| KaahKaah |
| ||
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | moi j'ai Uniuploader 2.6.8 beta 2 [2008/09/22 15:17:21] Mise à jour: [ 8 / 8 ] Titan Panel 3.2.7.20400 [2008/09/22 15:17:21] = = = = = = = = = = = = = = = = = = [2008/09/22 15:17:21] [2008/09/22 15:17:21] [2008/09/22 15:17:21] RetrData: url: [2008/09/22 15:17:21] RetrData: param1: OPERATION [2008/09/22 15:17:21] RetrData: val1: GETADDON [2008/09/22 15:17:21] RetrData: param2: ADDON [2008/09/22 15:17:21] RetrData: val2: (hidden) [2008/09/22 15:17:21] RetrData: param3: username [2008/09/22 15:17:21] RetrData: val3: UserName [2008/09/22 15:17:21] RetrData: Timeout: -1 [2008/09/22 15:17:21] RetrData: ------------------------------------------------------------------------ [2008/09/22 15:17:21] RetrData: ------------------------------------------------------------------------ [2008/09/22 15:17:21] [2008/09/22 15:17:21] Nom du fichier:TitanPanel3.2.7.20400.zip [2008/09/22 15:17:21] zipFileLocalLocation: Z:\World of Warcraft\TitanPanel3.2.7.20400.zip [2008/09/22 15:17:21] Téléchargement: [2008/09/22 15:17:21] System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
[2008/09/22 15:17:21] à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
[2008/09/22 15:17:21] à WindowsApplication3.Form1.download(String path_download, String path_local) [2008/09/22 15:17:21] Décompactage [2008/09/22 15:17:21] UpdateAddons: EOF in header [2008/09/22 15:17:21] 8 Addons mis à jour. [2008/09/22 15:17:21] Transfert de donnes XML.. Il me dit que c mis à jour mais c pas vrai (donc je ne peux plus mettre à jour mes addons automatiquement grace à ce formidable outil ! Des idées d'ou ça pourrait venir ? | ||
| Retour en haut |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Mega erf. Bien vu ! Idée ? Oui - j'ai vu le 403. Je vais faire un tour chez Uni ce soir. xxx | ||
| Retour en haut |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Re-teste svp, K² xxx | ||
| Retour en haut |
| Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Belooki, retire la "malédiction de l'informaticien hollandais" que KK à sur lui, pitié ='( [ Édité 23 septembre 2008, 11:01 ] | ||
| Retour en haut |
| KaahKaah |
| ||
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Merci nono ! | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Roster Updater

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare 
(


