Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
candidature vieux chasseur

Auteur Message
nog
10 avril 2008, 06:15
Membre enregistré #255
Inscrit(e) le: 10 avril 2008, 05:45
Messages: 2
Pseudo :chatanmouss
Race :draeni
Classe (et spé) :hunter spé bête (à optimiser car perso très récent mais avec accès kara qd mm)
Level :70
Metiers (niveau) :cuir dragon depeceur
Age : 39 ans et 12 mois ....
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : j'ai rien compris mais oui ^^

Guilde précédente : aucune avec mon hunt ally , mais autrement les fallen et les gens biens sur ysondre coté horde depuis la beta
Poste occupé : touriste:)
Disponibilités : environ 3 soirs / semaine sauf contrainte irl
Membres connus :minitonia (irl)
Motivation : j'ai monté ce perso au départ pour rigoler et voir le coté ally avec un pote sur eitrigg car on en avait un peu marre de nos guildes à l'esprit "corps des marines" sur ysondre  et je kiffe finalement bien le hunt, malheureusement je me suis retrouvé un peu seul suite à l'arrêt complet  du jeu de mon pote et puis :
j'ai rencontré Minitonia...dans une voiture un sombre matin pluvieux pour un déplacement de boulot alors que nous cherchions un raccourci , elle m' a raconté que votre guilde etait très sympa et tout et tout et qu'en plus vous etiez presque aussi vieux que moi
et donc comme j'aime bien jouer avec des gens que je connais et que j'en ai un peu marre de faire assistant maternel dans wow voilà  pourquoi ça m intéresse de vous rejoindre et que j'ai migré sur khaz modan 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :

Vous voulez ajouter quelque chose :
a bientôt
Retour en haut
Dinaya
10 avril 2008, 12:48
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
Quand on vieillit on ressemble beaucoup a des enfants, échange maternelle contre grabataire^^ héhéhéhé
Retour en haut
Nowwhat
10 avril 2008, 12:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut Chatanmouss,

Merci pour ta candidature proche de 30+10 ^^
Comme le veut la
procédure (cher pas à comprendre non plus ^^), celle-ci va être étudiée dans le meilleur délai et une réponse
te sera donnée ici-même -

Pour ta phrase
nog a écrit ...
...
par votre participation : j'ai rien compris mais oui ^^


T'inquiète, dans ton époque de "corps des marines" t'as du apprendre de t'en servir de TS - on t'expliquera la reste après.

CharacterProfiler ?? ca donne ça : roster

Pour demain : bagage plié - chaussures de marche propre.
Appel à 19h00 pile poil emain sori au plus tard.



xxx
Retour en haut
aihla
10 avril 2008, 18:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello et zoouuuu.... candidature acceptée Chatanmouss ^^
Contacte IG un officier (les pseudos bizaroïdes tout en bas de la charte) pour rejoindre cette Mââgnifique bande de Papy's & Mamy's !
Bienvenue ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
10 avril 2008, 19:11
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bienvenu à toi ,l'homme qui rencontre des gnomettes dans des voitures les matins pluvieux ( vu son coin à Mini ,c'est sur qu'il devait pleuvoir ) !
Retour en haut
pas d bol
10 avril 2008, 19:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
si c'est Mini qui conduisait, vous l'avez jamais trouvé le raccourci, non ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
nog
10 avril 2008, 19:47
Membre enregistré #255
Inscrit(e) le: 10 avril 2008, 05:45
Messages: 2
je laisserai l'intéressée s'exprimer elle même car je ne me permettrait aucun commentaire sur la conduite des gnomettes.peut être juste un ^^ que j 'ai refait le meme trajet aujourd hui et que j'ai mit une heure de moins ^^ merci pour votre acceuil je vous contacte ig
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.