Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Résistance ?

Auteur Message
Durf
28 mars 2008, 14:02
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. J'ai remarqué que lorsque l'on regarde aussi bien dans l'armurerie de chez Blizzard que le Roster de la Guilde, 5 petits carrés sont présent à droite reprenant les différentes résistances :
  • Arcanes
  • Feu
  • Nature
  • Givre
  • Ombre
Actuellement  je possède :

  • Arcanes 5
  • Nature 15
Tout d'abord je ne sais pas vraiment comment j'ai augmenté cette résistance (level Up, objet, talent, combat...) et surtout je me demande comment améliorer ces niveau de résistance ?

Auriez-vous quelques éclaircissements à me fournir sur le sujet ?

Merci d'avance.

Retour en haut
Nowwhat
28 mars 2008, 14:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Durf a écrit ...

J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. J'ai remarqué que lorsque l'on regarde aussi bien dans l'armurerie de chez Blizzard que le Roster de la Guilde, 5 petits carrés sont présent à droite reprenant les différentes résistances :
  • Arcanes
  • Feu
  • Nature
  • Givre
  • Ombre
Actuellement  je possède :

  • Arcanes 5
  • Nature 15
Tout d'abord je ne sais pas vraiment comment j'ai augmenté cette résistance (level Up, objet, talent, combat...) et surtout je me demande comment améliorer ces niveau de résistance ?


Armory ??
Pourquoi tu ne regarde pas ici, sur le site des Papys : le Roster  [images désactivées]

Mais bon, la même problème persiste.

Jusqu'à tu décide de bien regarder le bloc à gauche, nommé "Bonus dûs à l'équipement" - il y a listé entre autre [item]Boulon chargé de la chouette[/item] (t'as vu le popup [images désactivées]), qui te donne un +5 Arcanes et +5 Nature en résistance.

A toi de découvrir d'où il viens l'autre +10 de résistance Nature [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Durf
28 mars 2008, 16:01
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Ben oui je vais sur le roster de la guilde bien évidemment c'est ce que je dis au début du message mais j'avais comparé à l'armurerie c'est tout [images désactivées]

Ok par contre pour les objets je suis grave je l'avais lu en plus pas percuté. Je suis vieux et atteint de DADA ^^ (Déficit d'attention du à l'âge)

Donc en répondant de la sorte je peux subodorer que le seul moyen d'augmenter ces résistances sont les objets.

Merci beaucoup

[ Édité 28 mars 2008, 16:02 ]
Retour en haut
KaahKaah
28 mars 2008, 16:35
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
OUI avec les buffs/popos (temporaires)  et les dons dus aux races (permanents)...

[ Édité 28 mars 2008, 16:35 ]
Retour en haut
krobe
28 mars 2008, 18:27
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
ou en balancant systematiquement un copain entre le mob et toi
Retour en haut
Paleraider
31 mars 2008, 13:59
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
pour les resist de memoire chaque race a une resist de base différente (nain c est Résistance à la Glace), gnome : Résistance des Arcanes , elfe : resist nature .... et en principe c est 10 points.
Retour en haut
Paleraider
31 mars 2008, 14:01
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
et pour augmenter son score soit des fringues spécialement dédiées à une resisit (voir à toutes les resist je me rappelle avoir un patron maille ou plaque qui met +10 aux resist) sinon bijoux, enchant voir meme gliff (avec reput genre ZG)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.