Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
imonra candidature

Auteur Message
imonra
17 mars 2008, 16:09
Membre enregistré #238
Inscrit(e) le: 17 mars 2008, 15:40
Messages: 1
Pseudo :imonra
Race : elfe de la nuit
Classe (et spé) :voleur spé finesse
Level :65
Metiers (niveau) : je viens de reroll joaillerie/minage mais je ne sais pas si je vais les monter tout de suite.
Age : 22 ans
La
charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu,
vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde
Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez
vivre ce forum,
par votre participation : oui j'accepte !

Guilde précédente : burning crusade
Poste occupé : chef de guilde, ou je céde ma place
Disponibilités : soir en semaine, et souvent le mercedi lundi et jeudi après-midi
Membres connus : aucun
Motivation : jouer dans une ambiance sympa et sans se prendre la tête et commencer des grosse instance, On ma beaucoup parlé de l'esprit de la papy team via des joueurs, je suis actuellement surveillant dans un lycée dans le 93, je dois dire que j'ai un peu plus de temps pour jouer . Je connais actuellement un professeur d'histoire/ géo avec qui j'ai beaucoup sympathisé, et par le plus grand des hasard au cours des conversations, je me suis rendu compte qu'il jouais aussi à wow sur le mçeme serveur ! Du coup on prévoiyais tout les deux de se trouver une guilde, on à commencé par faire une guilde. Moi et lui vous l'aurez compris aimeraient donc etre un membre de la papay team, il vous fera part de sa candidature ( 29 ans plus papy que moi ^^).


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : x
Classe(s) : x
Level(s) : x

Vous voulez ajouter quelque chose : je sui fan de jeu d'heroic fantasy en général, mais je ne suis pas un acro de l'ordi, je suis pas non plus un casual, la papy team est la guilde qui nous a fait le meilleure impréssion en lisant la charte de guilde, je m'attends à découvrir une très bonne ambiance, loind des embrouilles de guilde, je suis pas forcément quelqu'un de très très causant, mais je suis très ouvert =)

  En éspérant faire partie de vous, sinon bon jeu a tous !
amicalement imonra




[ Édité 17 mars 2008, 16:15 ]
Retour en haut
aihla
17 mars 2008, 18:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
ta candidature longuement et joiement argumentée est prise en compte Imonra !
Réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai ^^

PS : Après la Grande Muette, la papy Team deviendrait-elle le repère du Mammouth ?
Rock'n Roll ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
19 mars 2008, 09:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée jeune Imonra ^^
Contacte IG un officier pour les opérations de douanes et d'affectation à l'hospice.
Ta venue va singulièrement rajeunir l'âge moyen du Papy, attend toi à un choc générationnel, mais bon, t'inquiète, çà va se passer en douceur si tu as l'habitude du maniement du déambulateur et de la chaise roulante ^^
Bienvenue !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
19 mars 2008, 09:22
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Choc générationnel !!
Non il marche très bien mon Wow sur mon minitel N&B ! et les touches sont bien plus pratiques que ce mulot dont les jeunes parlent !
Retour en haut
aihla
20 mars 2008, 23:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
guildé le 20/03/2008

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.