Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Sapapaïa Chaman

Auteur Message
Sapapaïa
06 mars 2008, 01:30
Membre enregistré #232
Inscrit(e) le: 06 mars 2008, 00:44
Messages: 10
Bonjour a tous et a toutes  [images désactivées]

PseudoSapapaïa
Classe :  Chaman élémentaire
Level   :70
Metier  :rien pour l instant
Age     : 27 ans

Charte lu et accepter
 
Guilde precedente: Eternam,Omega et Nawak no life.
Poste: Healeur Paladin

Disponibilité: tous les soirs de la semaine et des fois le week end.
Aucun membres connus
Motivation: Apres avoir jouer a HL pendant 2 ans ,je fus obligé de ralentir mon temps de connexion pour retapper ma maison donc je recherhe une guilde pour passer de bons moments ,tout en jouant sans se prendre au serieux  [images désactivées]

Jai d autres perso ,pour etre exacte j'en ai 3 lv 70 (paladin ,druide,et chaman) plus des rerolls dans les lv  30.
J'ai rigoler de votre nom de guilde le jour ou vous etes apparus sur khaz modan et oui [images désactivées] maintenant je me fais vieux hihi, j'espere trouver avant tout une bonne ambiance ,de l humour, du bon jeu quand il le faud et pourquoi pas de futur ami(e)s.

Voila c est a peu pret tout ,si j ai oublier quelque chose ,dite moi le ,a bientôt .
Retour en haut
aihla
06 mars 2008, 12:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Sapapaïa,
Pas de métier ? Alors je te conseille vivement un métier à fort potentiel de développement économique dans les mondes virtuels, correcteur grammatical / syntaxique et orthographique ! ^^
Et, oui, sache le, les papys sont plutot du genre taquin, c'est un sport de guilde fort prisé...
Trève de plais.. sérieux : ta candidature est prise en compte, les officiers se dirigent déjà vers le lieu du conclave, et la fumée ne va pas tarder à annoncer sa décision au monde.
Réponse ici même dans le meilleur délai ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Sapapaïa
06 mars 2008, 14:46
Membre enregistré #232
Inscrit(e) le: 06 mars 2008, 00:44
Messages: 10
Oui , désolé pour l'orthographe mais en même temps il etait très tard .
De plus je ne suis pas très fort dans ce domaine alors je fais au mieux
A bientôt IG.
Retour en haut
aihla
07 mars 2008, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hey Sapapaïa... Tu sais quoi ? Tu vas pouvoir venir faire crisser dans ton déambulateur dans les couloirs décrépis de l'hospice des Papys ^^
Candidature retenue !
Contactes IG un officier qui te désignera illico ta chambrée et te présentera à tes aides de vie ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.