Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (107)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Sting |
| ||
Membre enregistré #229 Inscrit(e) le: 29 février 2008, 20:32 Messages: 1 | Pseudo : Sting Race : Alliance (Poisons, Crochetage) Classe (et spé) : Voleur Level : 57 Metiers (niveau) : Alchimie (300), Travail du cuir (300) Age : 40 (et je connais Led Zeppelin) La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,par votre participation : ok Guilde précédente : Papy-Team Poste occupé : Membre Disponibilités : Normales (je travaille et j'ai une famille) ![]() Membres connus : Il y en a qui se souviennent peut-être de moi? ![]() Motivation : J'aimais bien être dans la Papy-Team parce qu'il y avait beaucoup d'humour et que j'aime bien rigoler ![]() ![]() Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : Une petite chanson de Roxanne peut-être? ou alors Message in the bottle? ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikoo Sting, heureuse de te revoir^^ Tu sors d'hibernation ? Chouette ^^ La tradition veut que ta candidature soit oscultée par les Off (tu connais, procédure, procédure...) Réponse ici même dans un délai Papyesque ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Candidature acceptée, accueil réalisé, bienvenue again Sting ^^![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |