Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
J'peux viendre ?

Auteur Message
Yamato
02 janvier 2008, 19:24
Membre enregistré #118
Inscrit(e) le: 17 juin 2007, 21:12
Messages: 7
Identité[/b]
Pseudo ............ :Yamato
Race .............. :mi homme / mi lapin
Classe ............ :mago tank spe feu
Level ............. :70
Metier (niveau) ... :couture / enchant au taquet
Age ............... :36 ans
Les questions[/b]
Réponse à la charte .. : oui sans reserves
Guilde précédente ..... : papy team
Poste occupé .......... : branleur de classe mondiale bientot galactique ^^
Disponibilités ........ :quand ma fille de 6 ans ne joue pas en meme temps sur le SEUL ordi de la famille
Membres connus ........ : Tous ou presque
Motivation ............ : Comme la premiere fois : saouler les autres avec mes problemes de boulot et ma vie sexuelle, cliquer Besoin tout le temps, poser des lapins (!), brailler dans TS, ecrire des cochoncetés en MAJUSCULE, faire des blagues nulles, draguer LA meuf de la papyteam (je vais me faire arracher les yeux si il y a deux) etc etc. Voila. Amen.
Divers[/b]
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) ....... :non
Classe(s) ....... :non
Level(s)......... :non
Retour en haut
aihla
02 janvier 2008, 20:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Sachez jeune Yamato que cette suprenante familiarité de ton dans votre candidature ne peut que vous porter ombrage. Sans mentir, si votre tankage (à la boulette) se contorsionne avec votre babillage sur le canal g, votre avenir ici-bas ne saurait perdurer plus que de raison.
Nonobstant, ces pécadilles et billevesées, parallelisant sans la moindre pudeur le trouble chemin de votre populaire déclaration, nous ne pouvons qu'acter cette incohérente suite d'onomatopées primitives et déclarer votre candidature comme actée.
Lors d'une pause opportune que votre si méritante descendance pourra vous faire miroiter, vous ne manquerez pas l'occasion, ni le larron, de vous précipiter en ces lieux emprunts d'une respectueuse, respectable et respectée solennité, pour prendre raison du destin qui sera fait à votre proposition aux parfums inavouables.
Et pour bien nous faire comprendre, NTM, DTC, VTFVCLG, et autres charmantes allusions, à la fraicheur si pétillante et candide, vous accompagne dans l'attente de cet instant incertain tant dans la gestation que dans la subliminale révélation.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
02 janvier 2008, 23:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
candidature acceptée (mais vraiment limite...)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.