Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Help suite au patch d hier 11 juillet

Auteur Message
Paleraider
12 juillet 2007, 13:02
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Bonjour

N étant pas "ingénieur informaticien", j ai besoin d aide !!!

Comme certain ont pu le remarqué, je n ai pas reussi a me connecté hier. La cause : mon put..... d'antivirus AVG

Je precise qu'il ne m'a jamais posé aucun probleme avant avec WOW.

Depuis le patch d hier, il me bloque un fichier .dll qui de memoire s'appelle "fmod.dll" et se trouve dans le dossier WOW (de memoire car je poste depuis le boulot !!)

Le probleme est que jai pas trouvé comment desactiver ce fichu AVG, qu'il me semble que je n ai pas d'option pour autoriser ce fichier

Je précise qu'AVG est un antivirus gratuit, en anglais (et donc que je n ai pas toutes les fonctionnalité de l'AVG payant !!!

Donc j ai tenté de réparer par le laucher WOW qui m 'a remis le fichier en question. Mais helas mon AVG ne veut vraiment pas le laisser passer meme quand je lui dis d'ignorer ce fichier

Derniere précision, AVG considere ce fichier comme etant un trojan, mais j ai plus le type (je me remettrais ce soir sur le site pour préciser la denommination du trojan en question).

de toute façon je tenterais de me connecter à TS vers 21 h pour voir si un ingénieur informaticien ..... genre nownow ou toute personne douée en informatique (pas comme moi !!!)
Retour en haut
Paleraider
12 juillet 2007, 13:59
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
bon je viens de tel a blizzard ils m ont donné l adresse d un site ou telecharger le fichier de mer..... et celui la devrait passer. je verrais ca ce soir et vous tiens au jus !!!
Retour en haut
Nowwhat
12 juillet 2007, 14:09