Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MACRO de Politesse...

Auteur Message
KaahKaah
26 mars 2019, 15:53
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Bonjour

J'en vois qui galère avec leur macro "bonjour" je vous propose celle là :

/run SendChatMessage(GetRandomArgument("Hi !","Bonjour ","Salut"),"GUILD")

Elle permet d'écrir dans le chan GUILD le message Hi ! ou Bonjour ou Salut aléatoirement. Si vous voulez vous pouvez rajouter d'autres mots dans la liste en respectant les guillemets pour entourer le mot et en le séparant des autre par une virgule !

Sinon, si vous avez des problèmes avec vos macros, comme je m'y penche en ce moment, on peut y réfléchir ensemble ici si vous voulez...
 
A+ IG, 
K2
Retour en haut
Mistëry
26 mars 2019, 20:10
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Ouille, là c'est trop compliqué pour moi.

Pour ma part comme macro j'utilise "/g Coucou les Papy's ^^" ou tout ce que vous voulez derrière le /g + espace.

^^

 



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
aihla
27 mars 2019, 08:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
On en fait tous… souvent les plus basiques, mais le titre du post est intéressant.
Beau sujet de philo pour le bac avant qu'il ne disparaisse :
La politesse est elle automatisable, c'est à dire remplaçable par une machine ?
Thèse, antithèse, synthèse… à vos plumes !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
27 mars 2019, 16:59
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Un doigt appuie sur une touche du clavier (ou de la souris), doigt qui fait partie d’une main (droite ou gauche selon les cas), main qui termine un bras, bras guidé par un cerveau, cerveau situé dans la tête d’un papy ou d’une mamy trop fainéant pour écrire « bonjour » chaque fois qu’un de ses compagnons d’hospice se connecte au jeu icon_rofl.gif

Voilà c’est tout, rien de très automatisé grin.png

 

PS : désolée je n'ai jamais eu de bonnes notes en philo alien.png

et comme Mistëry, je fais dans la simplicité :/g Bonjour smile.png 

Retour en haut
KaahKaah
27 mars 2019, 21:36
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

ARf, si c'est compliqué c'est que j'ai mal expliqué

J'ai rien contre les robots, je travaille dur pour en devenir un !

Ensuite je pourrais philosopher à merveille !

Retour en haut
KaahKaah
30 mars 2019, 07:51
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

re-Bonjour 

Je continue ce post, bien sûr cette macro peut-être modifiée pour dire au revoir sur le canal guilde:

/run SendChatMessage(GetRandomArgument("A la prochaine !","Je déco, a+ ","Bonne fin de journée les papys"),"GUILD")

Une autre macro, plus simple mais rudement efficace peut aussi être utilisée :

 "/g Je vous laisse pour cette fois les papys, j'ai passé une sale journée, j'ai plus la patience, je préfère ragequit avant d'insulter vos mères, bonne fin de jeu..." 

L'astuce est de la binder avec la combinaison alt+F4, ce qui permet de prévenir l'ensemble du groupe, que vous n'avez pas eu un problème technique de deconnexion internet et que ce n'est pas la peine de vous attendre en pensant que vous allez revenir et qu'il va falloir faire sans ou recruter un autre joueur.

Ce qui est tout à fait compréhensible pour un humain lambda hypersensible, comme quoi la macro est très utile même aux humains quand ils n'ont plus les mots pour communiquer...

 



[ Édité 30 mars 2019, 11:57 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.