Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
03 mai 2007, 09:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
pas d bol a écrit ...

il faudrait donc qu'on se reprogramme une session Scholo, car KK et moi on a encore à faire là bas aussi
en procédant dans l'ordre cette fois :
je prends le sang en arrivant;
on bute le boucher;
tu incinéres, tu soldes ( si possible pas en revenant du cimetière );
on bute Janice et ses clones;
toi et moi, on solde ( si on est déjà 2 à revenir du cimetière, le whipe n'était pas loin );
on bute Batman (prévoir musique du générique sur TS , je rappelle les paroles : Batman ! talalalala, Batman ! adlib ...) , je sors le " micro élévateur gnome portable de Kiloutou" qu'Uta m'aura fabriqué pour que je puisse enfin sauter sur cet @*$# de sarcophage pour plonger dans le lac à la suite de la panthère volante ( KK qui se prend déjà pour un oiseau qui vit d'amour et d'eau fraiche, l'oiseau, car jamais rien ne l'empèche, l'oiseau, d'aller plus haut....);

plan suivi à merveille l'autre soir, avec Max', Black', Nono et double K
on a même tuer Jandice si vite qu'elle s'est pas dupliquée
on a même buter Spiderman avant Batman
on a même réussi à sauter de ce @*$# de sarcophage, mais avec Max on est tombé sur les cailloux pour pas aller se mouiller dans le lac
on a même whipé, une fois
on a donc quelques progrés à faire, pour désigner un chef ( est l'influence des élections ?) ou pour compter nos troupes ( un nain, même furtif compte pour 1 )

forts de ce succés, hier nous sommes partis vers Strat,
n'étant que 4, on a longtemps hésité sur la porte à emprunter, pis finalement, comme on trouvait pas Hulk à qui Nono voulait chourav' ses clés, et vu notre statut et la réput' de KK ( l'ours de Malterres, le pourfendeur des goules....) on a délaissé l'entrée des artistes pour se présenter au portail principal, ce qui a permis à Black', bloqué par une interrution momentannée de sa connection, due à un arret d'une certaine catégorie de personnel, de nous rejoindre
on notera que
Nowwhat ( et pas "Norwhat", Max' ) charge aussi vite, mais plus lentement ( parole d'elf )
malgré l'une de ses grandes zoreilles clouée sur TF1 pour écouter les déblatérations politiciennes, KK à même jouer au vétérinaire en sauvant plusieurs fois Coyote
si Max' avait bien voulu prendre son bain, la veille, dans le lac, les zombies le détecteraient moins facilement
bref, soldage de quètes et poilade
[images désactivées]
Black à récupérer la quète du Baron, on y va quand, les gars ??

Pas d'bol
et si j'allais bosser un peu, moi

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.