Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Urugashy

Auteur Message
Urugashy
17 février 2015, 06:20
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: 17 février 2015, 05:59
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Calybrid

Race : Worgen femelle

Classe (et spé) : Druide (farouche)

Level : 100

Metiers (niveau) : Enchantement (700), Travail du cuir (700)

Age : 45

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Amethyste (ma guilde uniquement composée de mes persos).

Poste occupé : GM bien-sûr

Disponibilités : Tout les jours

Membres connus : Aucun, juste des rencontres hasardeuses parmis les cadavres d'orcs.

Motivation : Il est temps pour moi de retourner à la civilisation. Je jouais en guilde à Vanilla et BC, puis l'irl m'a obligé à arrêter mes activités ludiques. J'ai repris à MOP mais seul. J'ai envie de retrouver d'autres joueurs pour partager et m'enrichir. Pour cela votre guilde semble me correspondre.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui 9 persos dans ma guilde uniquement constituée de mes avatars. J'en suis à 5 level 100, un level 87, un 47, 2 level 40. J'ai aussi un 73 hordeux pour l'espionnage

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Oui il est une chose importante pour moi, c'est de considérer le jeu pour ce qu'il est, un simple jeu. Le plaisir, la détente et l'évasion doivent être la priorité. Vous ne me verrez jamais raler ou insulter mais plutôt rire et déconner sur un wype ou une grosse boulette.

Surtout ne pas oublier que pour gagner plus, il faut jouer plus

 



[ Édité 17 février 2015, 06:21 ]
Retour en haut
Habemuspapam
17 février 2015, 08:20
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut,

Nous avons bien pris en compte ta candidature.

Ne sois pas pressé car en cette période de vacances, nous avons du mal à réunir tout le staff de l'hospice dans la cabane au fond du jardin.

Retour en haut
aihla
18 février 2015, 20:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Calybrid,

Panne de chaudière à la cabane... Un froid piquant... Des neurones nettement moins engourdis... une soupe figée... un dossier clair et net... autant de raisons pour ne pas y rester à lambiner comme... d'hab'

Donc, cétoubon ; bienvenue à la Papy Team !

Toc, toc, dis bonjour à la concierge et quémande l'ouverture de l'Hospice auprès de l'officer de ton choix, ou celui que tu trouveras.

Cellier et cuisine (pour tes premières quêtes), c'est, après le cloître, le couloir du fonds sur la gauche, après les cellules d'isolement et les cabinets d'aisance.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pycxie
19 février 2015, 17:16
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125
bienvenu a la papy
Retour en haut
aihla
23 février 2015, 18:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tu veux ou tu veux pas ?
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-nous
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas...

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Urugashy
24 février 2015, 11:50
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: 17 février 2015, 05:59
Messages: 2

La petite druidesse que je suis, est plus que d'accord pour partager un coin de la petite cabane au fond du jardin, s'il reste de la place bien-sûr et si elle plait aux autres habitants de cette petite et au combien magnifique demeure.

Si par la suite cela est possible, une troupe (appelée communément reroll) serait également ravie de se joindre à vous et partager ma paillasse prés de votre cheminée.

Un appel à l'aide résonne au loin, je prend donc mon dragon-fée et m'envole pour de nouvelles aventures en Azeroth

Retour en haut
Yøg
24 février 2015, 15:27
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour, ta petite troupe sera la bienvenue une fois ton mois d'incorporation et d'acclimatation sera effectué et si, bien sûr, tu te plaîs chez nous.

Cdlt.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.