Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Avix

Auteur Message
Avix
30 août 2014, 10:24
Membre enregistré #828
Inscrit(e) le: 27 août 2014, 19:00
Messages: 16

 

Présentez-vous

Pseudo : AVIX   

Race : Humain      

Classe (et spé) : Pretre  (Discipline - Sacré)

Level : 90

Metiers (niveau) : Enchanteur - Couturier

Age : 44

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : Je m'y efforcerai même si je suis plutôt discret par nature

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Les Copains d'abord

Poste occupé : MG  (mais nous ne sommes plus que 4 .... )

Disponibilités : 1 à 2 soirs par semaine

Membres connus : un certain nombre puisque vous m'acceuillez parmi vous en raid depuis déjà quelques mois.

Motivation : rejoindre des joueurs que je connais depuis des années (gendalf, gunette, crockmitene) que j'apprécie particulièrement et participer à des raids dans une ambiance détendue, sympathique dans un état d'esprit que j'apprécie tout spécialementf.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui (j'ai plusieurs personnages dans ma guilde d'origine "La Taverne d'Azeroth" - un war 90 (ZEU) un dk 90 (Tôth) - un drood 90 (télémark) - ainsi qu'un pala 90 (Altaïx) chez lords of gaia mais exclusivement pvp .

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 J'ai toujours mon pêtre Periclès sur DALARAN qui demeure mon main si l'on se place d'un point de vue du stuff.

Je l'ai mis en sommeil depuis un évènement IRL en début d'année qui m'a donné envie de "lever le pied" en matière de raid.

Il est néanmoins toujours possible que je "replonge" dans du raid HL à WOD si l'envie me reprend et que le pretre sacré est un peu remis à niveau mais si tel était le cas je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) pouvoir continuer à raider avec vous de temps en temps pour l'ambiance qui rêgne et pour les qualités humaines des joueurs et joueuses que je cotoies depuis déjà quelques mois, sans parlez de leurs qualités de joueurs (cf le raid en mode normal de jeudi dernier^^)

 

Retour en haut
aihla
30 août 2014, 11:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Olé Avix,

Ta candidature va être étudiée dans la cabane du fond du jardin par ses illustres occupants. En cette toute fin août, arme toi d'un peu de patience.

Comme tu as pu le voir en lisant la charte, les raids et le stuffs sont des objectifs parmi d'autre de la Papy Team. Coté ambiance, même si tu n'as pu y gouter qu'en raid, je te confirme, l'Hospice est plutôt cool.

En attendant, n'hésite pas à nous indiquer tes autres motivations, et sache que la Papy Team n'a jamais plongé dans le raid HL pour au moins deux raisons : ni les moyens, ni l'état d'esprit (l'une n'étant sans doute pas dissociée de l'autre et vice-versa).



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yinløng
30 août 2014, 11:06
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141
Bonjour et bienvenue Monsieur Avix
Retour en haut
Avix
30 août 2014, 12:25
Membre enregistré #828
Inscrit(e) le: 27 août 2014, 19:00
Messages: 16

Rebonjour,

 

Je sais parfaitement que le raid hl n'est pas dans la philosophie de la guilde.

Je voulais juste préciser que l'envie de raider en hl me reprendrait peut être et que ce serait dès lors avec Periclès et naturellement dans une autre guilde guilde que la papy.

Il me semblait utile de l'indiquer par honnêteté envers tous.

Crdt

Retour en haut
Habemuspapam
30 août 2014, 15:25
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Coucou Avix,

Simple routine de la part de notre MG qui n'est pas forcément au courant de ce qui se discute dans le préau derrière la cabane au fond du jardin.

Un peu comme votre cher François qui ne maîtrise pas tout ce que fait son 1er ministre...

Ton affiliation ou pas à la papy-team ne changera en rien le fait que tu es toujours le bienvenu en raid avec nous.

J'apprécie ta franchise concernant le contenu HL. J'étais parfaitement au clair par rapport à cela.

A+ IG

Retour en haut
pycxie
30 août 2014, 19:02
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou avix 

 

 enfin  aller on le guilde  ?????

oui va voir en hl comment sa se passe comme sa apres tu nous dis les combine pour passer lol 

Retour en haut
Oelendra
30 août 2014, 21:49
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
O_o Altaïx çà fait un baille dis moi, c'est toujours Azz le MG ou il a finit par abdiquer ?
Retour en haut
Habemuspapam
02 septembre 2014, 07:55
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Avix,

On t'as réservé une place à l'Hospice.

Je te guilderai ce soir à moins que tu ne trouves un off. de co avant.

Retour en haut
Hollaf
02 septembre 2014, 18:46
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49
Bienvenue a toi Avix !

[ Édité 02 septembre 2014, 18:47 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.