<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande (re) d’adhésion de Ezequiel |
Auteur | Message |
Ezequiel |
| ||
Membre enregistré #646 Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47 Messages: 16 | bon alors voilà, on est tranquile au ski, on boit une biere après une journée de surf - et pouf, JP commence à parler de wow, des raids adaptables etc. et moi de mon coté, je m'emmerde, plus de mmo pour jouer, plus de guilde sympa - FFXiV bof, GW2 re bof, Raiderz, Eq2, rererebof etc... et me voilà - par curiosité - à reinstaller wow, et connecter mon compte (et débiter ma cb pour 6 mois...) et tiens, mon prête ombre Ezequiel existe encore ! Après quelques clic un peu galère, des UI pétées je commence à rekill quelques mobs... et [censored], j'ai replongé ! et donc me revoici, again ma précédente candidature est ici mon temps de jeu est de 2 à 3h max 2 ou 3 fois par semaine max aussi (et oui, taf, enfants, musique tout ça tout ça) Présentez-vous Pseudo : Ezequiel Race : humain Classe (et spé) : prêtre ombre Level : 85 Metiers (niveau) : alchi/herbo 525 spé transmut Age : 38a
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : vivi un deuxième fois Vous ferez vivre ce forum : heu oui un peu, honnetement je ne serais pas le membre le plus actif
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : papy, stato, warac Poste occupé : chez les papy juste membre, a la warac un peu tout Disponibilités : 2 à 3 fois par semaine (1 a 2 fois en semaine 1 fois le w/E) Membres connus : DasMarmotte entres autres (vu que c'est mon beauf ) Motivation : rejouer à wow avec des gens sympa Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : nan
| ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Je confirme, je le connais héhé Bon ben tu connais le tarif, réunion des papys toussa toussa et puis on té réponds (au rythme des papys/mamys quoi) | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | ça fait un bail Ezequiel... On te donne des nouvelles sous peu. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ah, un nouveau ancien cobay ! On s'occupe de la paparasserie et on te beep.
....euh, il est ou le membre actif ? sans lui rien est possible .... xxx | ||
Retour en haut |
Ezequiel |
| ||
Membre enregistré #646 Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47 Messages: 16 | Si tu cherche un membre actif j'ai bien une proposition à te faire faut juste que j'en touche deux mots à ma femme avant ...
...
bon bon ok c'était lourd
je sors | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Reuh-tocàlaportedelhospice, Reuh-prendpossessiondetachambrettedugrenier Reuh-prendtaplacedanslafiledesnouveauxtoutcontentsdemettrelecouvertàtable Bref, Reuh-bienvenue ! ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Ezequiel |
| ||
Membre enregistré #646 Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47 Messages: 16 | rectification : niv 87 | ||
Retour en haut |
Ezequiel |
| ||
Membre enregistré #646 Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47 Messages: 16 | re-rectification : niv 88 | ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
Membre enregistré #544 Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | guilder ce jour le 24 fevrier | ||
Retour en haut |
Ezequiel |
| ||
Membre enregistré #646 Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47 Messages: 16 | merchi à tous | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |