<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 |
Présentez-vous Pseudo : petiteandrea Race : humaine Classe (et spé) : prêtresse Level : 34 Metiers (niveau) : herboristerie (niveau expert ) calligraphie(niveau compagnon) Age : 45 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : aucune Poste occupé : Disponibilités : semaine weekend Membres connus : titefurie Motivation : Etant nouveau joueur et connaissant titefurie qui est mon voisin je voudrai faire partie d'une communauté ,j'ai pensez a la votre vu que je connais titefurie ,mais je suis seulement de niveau 34 donc je suis nouveau membre wow depuis fin decembre 2013. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Niveau 34 depuis fin décembre... Tu grandis donc bien vite !! Mais peu importe le lvl à l'Hospice, nous avons toutes les tailles pour après tout, de la taille de la chambrette à la taille des déambulateurs. Ta candidature est prise en compte ; selon le rituel habituel, elle va être très sérieusement étudiée dans la cabane du fond du jardin et fera l'objet d'un retour ici sous peu (voir guère plus). ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | Merci a toi aihla .j attend de votre reponse avec impatience bonne soiree Petiteandrea. | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Ailha n'est pas entrée dans les détails mais lorsqu'elle dit qu'on a à peu près toutes les tailles pour à peu près tout, elle inclus aussi les jouets donc tkt pas tu auras droits à ton gnome attitré ^^ Bon trève de plaisanterie, bienvenue dans ce fabuleux MMO qu'est World of Warcraft. As-tu choisi un spé pour ta prêtresse (Heal, DPS Ombre ou Disci) ? [ Édité 05 janvier 2014, 22:27 ] | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou salut ma poule enfin trouver le fofo de la guilde gg bon bas moi je dis plus 1car j espere que tu fera party de l elite de la apy allez a bientot surement da&ns la papy a + | ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | Merci ma titefurie . | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Le rituel habituel est, pour une Nième fois, arrivé sans écueil à son terme. Dire que les débats furent animés est un pléonasme... Au final, ta candidature est plébiscitée. Bienvenue dans notre chaleureux Hospice.... ton calvaire commence ! Contacte IG un Officier. Si tu lui parles gentiment et lui graisses suffisament la papatte, il devrait t'ouvrir, te montrer ta chambrette, et t'affecter illico aux premières tâches dévolues à nos valeureux apprentis ! Welcome ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tu boudes ? Y a un blème ? Obiwan Kenobi ? Je vois que tu visites régulièrement le site, tu as donc sans doute vu la réponse ci-dessus. Et que donc ? Tu ne trouves pas l'entrée ? En cas de report (pour des raisons X, Y voir Z) merci de prévenir. Sinon, un indice : note quelque part les pseudos des Off' et de leurs rerolls (si tu as été bien sage, tu les as vus dans la Charte^^) et tente le coup In Game. Il y a très régulièrement un Off' ou un de leurs rerolls en jeu (astuce : copies -en quelques uns comme "amis" ; dès que l'un se connectera, tu auras un ding-message dans le chat^^) ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | ho désoler grand maitre aihla, un membre de la guilde ma montrer le chemin,je vous en remercie . | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ah bon ? Ok et reuh-bienvenue^^ T'es pas inscrite dans le registre des entrées... va y a avoir du frottage d'oreilles ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |