Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Instances et réputation

Auteur Message
aihla
18 avril 2007, 15:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Un petit tableau synthétique des réputations ... qui montent, qui montent ... dans les instances...
Si j'm'ai gouru ou si vous avez des infos sur les points d'interrogations, dites-le moi, je mettrai le tableau (et l'image) à jour.
Règle générale : quand vous êtes Révéré(e) dans une faction, vous pouvez récupérer la clé du mode héroïque pour les instances de cette faction (ex. révéré à l'Expédition cénarienne --> mode héroïque des instances du réservoir de Glisseroc).

[images désactivées]


Ce Smiley devant certaines instances, c'est pour dire qu'il y a un ou plusieurs gages avant de pouvoir faire l'instance. Ces pré-requis - où accès restreints - ont été mâgnifiquement expliqués par notre vénéré MG (peut être, un jour sera t-il exalté ??) dans les posts "liste des instances BC" et "Les accès des instances et raids" de cette même rubrique.

Un peu potache ce post... Rock'n Rol quand même et toujours

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.