<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
bepher |
| ||
Membre enregistré #782 Inscrit(e) le: 24 juin 2013, 05:59 Messages: 12 |
Présentez-vous Pseudo : Bepher Race : worgen Classe (et spé) : druide equilibre Level : 90 Metiers (niveau) : herboriste / alchimiste (spe transmust) / premier soins / cuisine / peche 600 Age : 37
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : j'ai bien lu la charte et l'accepte Vous ferez vivre ce forum : oui bien sur amateur de blague foireuse je suis la
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : je ne vais que nommer la derniere avec la qu'elle j'ai passer le plus de temps "yaggdrasil" Poste occupé : menbre Disponibilités : du dimanche au jeudi soir sous reseve que je ne sois pas en formation ou bloquer a une soirée commerciale a mon travaille Membres connus : aucun ou alors pas de souvenire Motivation : tout plein a deborder , j'ai souvent croiser des menbre de la papy team a mes debut sur crash modan . l'envie de raid a nouveau et la durer de vie de la papy team . Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : bifpoil / samgratte / sacsapuces Classe(s) : moine dps / voleur / chasseur Level(s) : 90 /85 / 90 bifpoil est enchanteur / joailler \ samgratte travailleur du cuir \ sacsapuces mineur / depeceur Vous voulez ajouter quelque chose : bas pas grand chose , je suis motiver j'ai toujours mes compo pour raid ts en mode push to talk . je sais me taire et ecouter les reflexion bonne ou mauvaise . | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Hello Bepher et merci de l'intérêt que tu porte pour notre guilde Juste une petite question et puis je laisse la place à un officier qui viendra faire son speech sur les formalités de ta candidature ^^ Voici ma question : Pourquoi avoir quitter la guilde Yaggdrasil ?
Bon courage ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Olé Bepher, Candidature prise en compte. A l'étude dans la cabane du fond du jardin. Patience, le verdict est toujours dans le meilleur délai que permet les neurones et artères des Ministres... Si tu as le temps, complète un peu sur tes motivations... pleines à déborder ! Par exemple, coaching et assistance médicale rapprochée au cimetière du raid dans lequel tu n'as pas été retenu ? Pêche pendant 3 heures pour réussir le HF 1 000 000 000 de poissons péchés par la guilde dans des bancs ? Autres... ? Par contre, petite faute de goût sur le lien ajouté sur le titre "vos motivations pour nous rejoindre"... A l'occase, enlève là stp. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
bepher |
| ||
Membre enregistré #782 Inscrit(e) le: 24 juin 2013, 05:59 Messages: 12 | pour oeleandra . yaggdrasil est devenu une guilde phantome plus de raid depuis au moins 3 mois , la gm avais passer la main mais suite a une floppe de depart meme pas de roster viable a 10 .
pour rajouter de la motivation , tomber du boss a en wiper (si si et sans raler svp) , pour la geriatrie je peut demander ma frangine et la femme d'un copain son dans le medicale au pire je chourave le deanbulateur de ma belle mere . | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Merci de ta réponse et j'adore ton humour Pense à laisser un petit mémo à ta belle-mère lorsque tu lui chipera son déambulateur ^^ | ||
Retour en haut |
bepher |
| ||
Membre enregistré #782 Inscrit(e) le: 24 juin 2013, 05:59 Messages: 12 | je suis dispo pour toute question ig ou via ts . | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Bepher, Consulte les commentaires que Freijana et moi-même avons donné sur cette candidature récente http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?31846.last et donne-nous stp tes impressions^^
| ||
Retour en haut |
bepher |
| ||
Membre enregistré #782 Inscrit(e) le: 24 juin 2013, 05:59 Messages: 12 | bonsoir .
je vais donc reagire et repondre .
mes imprssion son les suivante , par moment il vaut mieux a mes yeux partire que 1 a 2 fois par semaine en raid j'ai connu une periode ou il fallais etre present 4 soirs par semaines . j'ai toujours ete pour faire tourner les efectif , chacun a le droit de partire en raid que cela sois 1 fois par semaine voir plus voir moins .
mon avancer est un poil plus avancer que la votre mais cela importe peut je previlegie le plaisire de jouer a la competiton (trop de contrainte a long terme de prise de tete pour rien) . pour le stuff bas la j'en ai connu des over stuff et qui fesais les keke en raid , qui tombais comme des [censored] a 1/4 du combat .
| ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Bepher, Merci d'avoir complété ta candidature avec ces quelques impressions. Nous allons nous réunir dans la cabane au fond du jardin près de l'étang et des cailloux... On te promet une réponse aussi rapide que possible. | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonne chance pour ta quandidature... [ Édité 25 juin 2013, 22:09 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Baze |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 | bonne chance pour ton entré dans la papyteam ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | b'om, Bepher Thukoné lha Nouxwell ? Té axeseptthé dent lagg uil'deux. Qu'on tact un neau-fissier phoure kiltheu guildasse allo Spice ! Ellleestpasbellelavie ? Youknowwhat?We'rehappyandyou'rewelcomereally (andtuttiquanti) !! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Bienvenue dans la guilde Bepher ^^ ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |