Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Recherche papy ou mamy qui habite la région de Perpignan - Narbonne

Auteur Message
Mistëry
12 juin 2013, 13:24
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Coucou toutes et tous,

Mamy et moi en avons marre d'entendre nos vieux os se plaindre des conditions climatiques que nous leur faisons subir dans notre Noooooorrrrrd (même si c'est le sud de la Belgique ça caille quand même sévère).

Aussi nous avons décidé de tout quitter, de vendre notre pavillon, et de partir nous installer dans le sud de la France, enfin dans la région de Perpignan-Narbonne.

On est pas braqué sur cette région, mais la proximité de l'espagne (avec son train de vie entre 30 à 40 % moins cher que la France ou la Belgique) nous attire.

Une autre région qui nous plairait serait la frontière avec l'Italie, près de Menton, mais on verra cette autre région plus tard si on ne trouve pas près de Perpignan.

Ce genre de migration (lol) ne s'improvise pas, raison pour laquelle on va en repérage cet automne du 21/09 au 05/10.

Je cherche donc un papy ou une mamy de la région. J'ai plein d'infos à lui demander.

J'attends donc vos réponses avec impatience.

Merci les papy's et mamy's



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Habemuspapam
12 juin 2013, 21:23
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

moi je peux te proposer que la suisse...

Y'a que ton argent qui y serait au chaud. Du moins pour un certain temps encore...

Retour en haut
aihla
13 juin 2013, 08:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Excellent choix.....

(Si tu aimes le vent et une grande étendue d'eau plate immobile sans marée, sans embrunts, sans rouleux ravigotants, et des jolies plages de cailloux qui font mal aux fesses...)

(M'enfin, comme dirait l'autre... il en faut...)

Désolée, Mist', du sud je ne connais que l'autre coté

(berk, celui qui est bien vert, avec un super océan, du surf, du sable fin...)

(M'enfin, comme dirait le copaing de l'autre, il en faut aussi !)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mistëry
13 juin 2013, 09:00
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Bah Lala, je ne suis pas braqué sur la région.

Pour le moment on va commencer fin septembre à prospecter le nord-est de l'Espagne avec le sud-est de la France (le bas) toute proche puis on ira aussi une autre fois voir plein sud-est dans la région de Menton, frontière italienne.

Par contre nous avions aussi lu qu'il y avait beaucoup de vent côté méditerranée frontière espagnole, ce qui ne ravi pas ma femme qui a le vent en horreur, donc ...

Je ne dis pas qu'un jour tu me verras pas débarquer dans ton coin avec mes valises, lol.



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Tianoc
13 juin 2013, 10:01
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Obligé de te répondre Lala ... Sur ce coup là tu te fourvoie ! Certes rien ne vaut ton sud ouest, un peu plus sud et un peu plus ouest que le mien. Mais je m'insurge en faux en ce qui concerne les cailloux ... J'ai été en vacances à Tarnos et à Argeles ... J'ai eu moins mal au cul sur la méditerranée ! Et Les plages de Cerberes, Coulioure sont magiques, des petites criques sublimes où l'on peut laisser voguer ses palmes en regardant les poissons. 
Retour en haut
Oelendra
13 juin 2013, 12:50
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Salut Mist,

Je suis moi même Narbonnais et j'y réside encore  

T'es question, si tu veux, tu peux me les poser directement par Mail. Normalement elle doit être indiqué sur mon profil sinon je te l'envoi au cas où par MP.

 

Cordialement,

Retour en haut
Mistëry
13 juin 2013, 13:11
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Chouette, je vais rassembler mes questions pour pas t'ennuyer trop souvent, lol.

 

Mici^^



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Oelendra
13 juin 2013, 13:33
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Ok ^^
Retour en haut
Nowwhat
13 juin 2013, 16:41
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
...

(berk, celui qui est bien vert, avec un super océan, du surf, du sable fin...)

La bonne bouf - des choses à boire, bien mieux que la bière, les gens, le climat - les grandes villes sans soucis (Bordeaux, Toulouse), etc etc.



xxx
Retour en haut
aihla
13 juin 2013, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bref... Tout celà est tout de même bien relatif...

Après tout, ton Noooord, Mist', c'est quand même le Sud-Ouest de Göteborg...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.