<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de mickeyroy |
Auteur | Message |
Mickeyroy |
| ||
Membre enregistré #634 Inscrit(e) le: 30 mars 2011, 15:37 Messages: 3 |
Présentez-vous Pseudo : mickeyroy Race : humain Classe (et spé) : mage givre Level : 90 Metiers (niveau) : couture et joaillerie au niveau 600 Age : 32 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : lu et accepté Vous ferez vivre ce forum :
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : angel of luminarys Poste occupé : simple membre Disponibilités : tous les jours sauf le samedi Membres connus : y'en a trop pour faire la liste lol Motivation : j'ai été membre des papys il y un petit moment et je suis parti pour des raisons personnelles, puis j'ai deccrocher quelques temps du jeu . maintenant je suis remotivé à jouer et je me vois bien tomber du boss de donjon ou de raid ( je sais en raid on va surtout mourrir lol mais j'ai des po a dépenser donc pas graves ^^) en votre compagnie. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : trynie viko moonna hyriée Classe(s) : dk sang, chaman elem, pretre ombre, guerrier arme Level(s) : tous 90
Vous voulez ajouter quelque chose : me laisser pas sans guilde ,sniff. | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Salut Mickey, Je n'ai aucun pouvoir de décision dans la guilde (il y a pour cela des chefs, des sous chefs, des zautres, etc...). Mais j'ai apprécié la soirée passée hier en raid avec des papy's (et mamy's) comme on aime les voir et les entendre. Tu faisais partie de ce raid et c'est avec plaisir que j'ai eu l'occasion de jouer à tes côtés. Donc pour moi c'est un grand +1. A bientôt IG^^ ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Hummmm!! 32 ans?!?... Je t'imaginais plus jeune....
Bon , voici longtemps que je n'ai plus pouvoir de décision dans l'hospice, mais.. je ne dirai qu'une chose: "Enfin!! il (re)postule!!!" (Hihihihi)
[images désactivées] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Mickey, Nous allons discutailler sur ta candidature dans la cabane au fond du jardin (comme d'hab. quoi). Réponse te sera faite dans les plus brefs délais. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | La discutionite (aïgue) a débuté dans la cabane, avec comme introduction, tapas et coktail frappé pour l'esprit, "du zombie à l'Hospice" pour l'analyse... C'est bien parti, un peu de patience ! ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Sans faire plouf-plouf, la fumée rose sort de la cabane. (oui, le tabard est rose et son port est obligatoire durant le mois d'apprenti, sous peine de sévères sanctions et ajout d'écrasantes tâches d'entretien de l'Hospice). Toujours partant ? The baluchon is ready ? A vos marques déambulateurs, prêt... Partez !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Welcome, blue wizard | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | çà y est ! Le Mickey, il a retrouvé le chemin de l'Hospice ! Et en plus il a trouvé la sonette ! Et en plus il y avait un vieux réveillé qui a pu lui ouvrir ! Elle est pas belle la vie ? ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |