Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Tank - raid 10 - début

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Nowwhat
29 mars 2013, 10:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

J'ai vu qu'il y à un place dispo pour tank ce soir, vendredi 29 mars, pour l'excursion 'Raid- Cœur de la Peur' mais il me semble plus sage de commencer Dimanche 31 mars coté Caveau.

Je me suis inscrit pour ce Caveau le Dimanche .



xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
29 mars 2013, 11:10
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Merci a toi.

Concernant le coeur de la peur, ton équipement est limite mais suffisant pour y participer, par contre il ne faut qu'un seul tank pour le 1er boss (sur lequel nous butons actuellement) donc, il est vrai, si j'ai le choix entre 2 tanks (sachant que le challenge est grand pour les papys) je privilégierais le plus stuff.

Demarrer sur le caveau est une bonne chose:
- il faut 2 tanks
- le stuff requis est moins élevé
Par contre la réactivité des tanks est primordiale sur les 2 premiers boss (swap d'add, placement et déplacement important, vol de sort au boss ...) je te conseille donc de lire de bonnes strats dessus
Retour en haut
aihla
29 mars 2013, 19:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Raiders, Paix à vos âmes.... ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
31 mars 2013, 21:57
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Pas de raids ce soir car que 6 personnes d'incrites et disponibles à 21H00.

dommage, on verra un autre soir pour le début du tankig de Nownow

Au fait ,t'étais pas là Nownow

Retour en haut
Nowwhat
01 avril 2013, 11:40
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

C'est vrai. Mais j'avais annulé mon rdv comme il se doit: va voir le chat sur site, et IG, vive le phone avec accès à l'Amory.

 



xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
02 avril 2013, 13:09
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Sorry, Absent dimanche pour cause de lapins de pâques (récolte qui dure, etc..)

Bref on met ça ce soir comme prévu régulièrement.
Retour en haut
Minitonia
02 avril 2013, 13:17
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Sans moi ce soir, je boucl emes bagaes pour 10 jours en Espagne. Bon courage pour les raids, je vous laisse le nain en pension

 

Mini

Retour en haut
Nowwhat
02 avril 2013, 13:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hummm. Ça me tente pour ce soir.

xxx
Retour en haut
Nowwhat
03 avril 2013, 09:34
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Résutat d'un premier sortie avec les Papies*:

1) La garde de pierre: après 4 essais, down.

2) Feng le Maudit: 3 essais et down, avec un bonus: Brassards des six buffles.

3) Gara'jal le Lieur d'esprit: 3 essaies - le dernier pourait être la bonne, la prochaone fois on passe.

 

C'est vrai ce qui a été dit: oubli tout ressemblance avec la mode RdR (RFL): indispensable de connaître son rôle (tank) sinon ça ne passe pas.

A refaire.

 



xxx
Retour en haut
Mistëry
03 avril 2013, 11:56
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Soirée cool.

Comme toujours, le plus important c'est les strat.

D'un autre côté il faut le faire quelques fois pour acquérir les positions et défenses nécessaires.

En plus si on le finissait en une fois ça serait pas marrant, on aurait trop vite fait le tour du jeu.

(à vaincre sans péril on triomphe sans gloire lol)



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Nowwhat
04 avril 2013, 10:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier soir, j'ai assisté comme spectateur à un raid dans le caveau.

jai bien pu voir que MTx appelle un Garde de pierre supplémentaire pour que un des deux Garde des pierres devant lui ne 'Surcharge' pas seul - pour éviter qu'il fasse une 'Pétrification'. Il est vrai que tout l'info est à l'écran.

A l'autre coté: les plupart des membres de ce raid ont commencé/assisté une dizaine des fois au raid 'Caveau'. Comme chez les Papies, le premiers Boss on été down x fois, mais personne à vu encore Volonté de l'empereur, le dernier, en mode "raid normal".

Deuxième boss: Feng: deuxième phase: je constate que le DPS distance et heals reste au centre, contraire à nous avant hier, on été tout à ces pieds.

Pour autant, les plupart n'ont pas encore down Elegon - donc le soirée s'arreté là. A 23h00, après 3 wipes, ils ont dit: basta.



xxx
Retour en haut
aihla
04 avril 2013, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hier soir aussi j'ai assisté (et participé aussi) à un caveau.

Première fois, toute fraîche 461, trois boss, 1/2h à 25 inconnus entre eux, au total un mort. Stratégie ? Tout droit à fonds, tout le temps. Aucune idée des strats.

Groupe de ouf ? Heal de rêve, tank hypertrophié ? Faire du bourrin aussi vite sans dégâts le laissent supposer... Deux pièces violettes en récompense d'un footing intense, c'est bien payé !

Mais bon, z'allez pas être contents un de ces quatre quand je m'inscrirais à un raid "pour les petits"... Même avec une application extrême à la lecture préalable des strats, je risque de croire toujours au retour des raids Vanilla qui déroulaient tous ma strat' préférée (tout droit, à fonds) ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
05 avril 2013, 10:31
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mais ... dès que tu avances un peu, certains strats sont quand même indispensables. Des fois il faut swapper le boss entre tanks car ça stack un truc qui rend les heals extrêmement nerveux. Des fois il faut vraiment vollé des sorts car le dispel ne se fait plus après.

Quelques fois j’ai fini mon raid (25 !) quasiment seul car j’utilise mon pelle  pour m’enterrer.

J'ai déjà essayé de faire tourner le boss Sha-sha (pas le caveau, le 5-ieme raid - dernier boss) et je failli réussir, je pense. Mais le boss a one-shot le raid entier. On m’a dit gentiment de rester dans le cercle jaune droit devant le boss quoi qu'il arrive (j’en passe les autres).

Le raid 10 ‘normal’ c’est beaucoup plus fun, le lot est un peu mieux.

Le RdR est utile pour ‘voir ce que c’est’ et s’équiper rapidement tout violet. C’est le ticket d’entrée pour faire des raids en famille.


 

 



xxx
Retour en haut
Nowwhat
07 avril 2013, 16:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Ca avance.

Plus de bleu, iLvL 492.

Le dernier raid (Trône de tonnerre) est vraiment magnefique.



[ Édité 08 avril 2013, 10:20 ]

xxx
Retour en haut
aihla
08 avril 2013, 08:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Nowwhat a écrit ...

 iLvL 592

special.png Fantastique ! Génial ! Fabuleux ! Tu as une extension d'avance ? amazed.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.