<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Roster installé (répertoire wowroster dans interfaces/addOns), activé pour tous les avatars IG (même si Wow dit qu'il est périmé). Mais, plusieurs tentatives de MAJ (ces trois derniers jours, avec temps de jeu) Et nada, il se passe rien : Journal des mises à jour Traitement des fichiers
Traitement des fichiers
In Game, à chaque connexion, ce message :
PS : Nownow, tu peux faire stp un court rappel, dans la cabane, sur la config minimale des différents onglets de Uniuploader stp ? (et rappel du PW ôssi^^)
[ Édité 22 avril 2012, 19:33 ] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Il me semble que ton addn wowroster n'est pas complète. Ton erreur m'indique il lui manque un fichier.
L'addon est effectivement pas à jour.
Le mot de passe est la même. Mais: pour le UP de ton perso (tes persos) t'en aura pas beosin. Un mise à jour pour le Guilde entier nécesitte ce mot de passe.
J'ai travaille. Pas tout est pareil comme avant. J'avoue potager aussi. [ Édité 23 avril 2012, 10:35 ] xxx | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ok. Compris. J'ai eu le même problème sur un autre ordi (boulout).
Ne charge PAS: WoWRoster-Profiler[svn85].zip Mais: wowroster-profiler1.0.zip donc ceci
Quand il est installé, tu l'as dans la liste des addons de WoW au démarrage. Il faut cocher "Charger les addons périmé ..."
En suite, dès le démarrage de WoW, t'aura des commentaires de cet addon dans le canal Générale. Genre: WoW-RP ..... bla bla loaded .... etc Il existe un icône à coté du minimap (encore une !). L'addon WoWroster-profiler est listé dans Menu du jeu => Interface => Add-ons
Quand toutes ces conditions sont réunies, l'addon marche.
Dernière preuve de fonctionnement: Le fichier wowroster.lua dans C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\[NOM]\SavedVariables devrait avoir une taille de 250 Ko au moins - certainement pas "1 Ko".
Je rajoutera les instructions pour wowrosterGuildprofiler
xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | wowroster-profiler1.0.zip installé. Chargé comme add-on périmé. Mais : - pas de blabla sur le canal - pas d'icone sur la minimap - pas listé dans menu du jeu / interface... - mais sur l'icone "menu du jeu" : wowroster chargé, 542 Ko de mémoire
Donc conditions non réunies ^^ Donc fichier 1 ko Donc MAJ = nada
Et IG : même message qu'avant (pas systématique). Refait deux fois histoire d'être sure de pas avoir dézipouillé la mauvaise archive... [ Édité 23 avril 2012, 22:39 ] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Hummm. Ceci est faux: Ne charge PAS: WoWRoster-Profiler[svn85].zip Mais: wowroster-profiler1.0.zip donc ceci ....
Il faut charger WoWRoster-Profiler[svn85].zip Lui avec la taille de "187.44KB".... Désolé, le 'intel d'un Wawa reste un luxe. xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | svn85 secondes plus tard... Caramba !! Encore raté... sniif. J'y perds mon latin (alors toi... ^^^^) ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Bizarre. J'ai tout viré chez moi, addon (répertoire wowroster) et ceci: C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\WTF\Account\NOWWHAT\SavedVariables\wowroster.lua
Puis au démarrage, j'ai:
T'as quel OS ? Vista ? XP ? 7 ? xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | XP (à consommer jusquau 08/04/2014... ? ^^) Je retente ce soir : j'avais bien viré le répertoire wowroster, mais pas sur que j'ai pas laissé trainé un savedvariables\wowroster.lua... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | XP = Ok .... je ne vois pas des problèmes de ce coté là.
Sur l'écran de "sélection de personnage" (là, ou toi t'en à 10 je présume), derrière le bouton en bas à gauche nommé Addons, wowroster est bien listé et actif ? (activé car t'as coché "Charger addons périmés" en haut à droit) ?
Et quand tu démarre WoW avec uniquement wowroster coché ? (donc plus aucun autre addon) ? Le fait qu'il n'affiche rien pendant le démarrage me dit qu'il se plante ... Or, théoriquement, j'ai la même version de WoW que toi ... Et la même addon ... Combien de répertoires dans le répertoire "wowroster" ? Sous-répertoires ?
xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | C'est le bon : [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Non, C'estbizarre.
J'ai installé wow sur un PC 'XP'. J'ai testé les deux versions de l'addon. Et seulement lui.
Aucun des deux est reconnu par WoW dans le UI.
Il faut que j'étudi ça. xxx | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Totalement illogique.... J'ai un Mac chez moi. J'ai installé wowroster svn. Ça marche.
Je cherche toujours à comprendre.
xxx | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | J'ai ici un copie de "wowrostergp" et "wowroster", ensemble dans UN ZIP. Il faut mettre les deux addons en place - au moins, j'ai testé avec les deux - et l'un a besoin de l'autre. Ces deux addons sont des copies des versions .... qui marchent chez moi sur un PC XP - je viens d'ailleurs de mettre le roster à jour (21/05/2012) avec mon C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\NOWWHAT\SavedVariables\wowroster.lua Après visite (deux fois) de ma manque perso, la banque de la Guilde (2 fois aussi) - et l'ouverture de toutes mes métiers + un clique sur le bouton "save" sur la page "Membres de la GUilde" mon ficheir "wowroster.lua" été env. 800 Ko. Avec 10 persos, ce fichier va devenir environ 6 Mo ![]() A tester ![]() xxx | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | euh, UP ! xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | ... and down ![]() Add-ons installés et activés IG. Message d'accueil plutôt optimiste / bouton save dans le panneau de guilde : Mais message apparement que pour GP : "WoWR-GP:Hello, WoWRoster Guilde Profiler Enabled and Loaded [1.0.0r77] "WoWR-GP : Open the menu, click Interface, then go to Addons tab to configur" Certes... Mais pas de Addons Tab dans le menu Interfaces.... Je clique sur save, paf ! Gros message d'erreur Lua :
Locals: self = ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |