Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Utada

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Utada
31 octobre 2011, 17:24
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45

 

Bonjour aux Papys !!!

 

J'ai arrêtez wow en avril dernier, et je reviens enfin dans le jeu. J'aime varié le jeu en montant des rerolls, et puis ils me sont utiles pour les métiers. Je laisse d'abord la présentation voulu puis je parlerais un peu plus de moi

 

Présentez-vous

Pseudo : Utada

Race : Humaine

Classe (et spé) : Démoniste Destruction

Level : 85

Metiers (niveau) : Enchantement, couture, cuisine, premiers soins, archéologie et pêche, tous à 525.

Age : 24 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Vas faire son possible pour !

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Fenrys

Poste occupé : Joueur

Disponibilités : Tous les soirs mais en semaine à partir de 22h ( cours jusque 21h :s ) et en journée de temps en temps ( selon le travail )

Membres connus : Lathandre

Motivation : Rejoindre une guilde mature, sans prises de tête et qui est ouverte à plusieurs types de joueurs.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Rönin, Namine, Himawari, Mutsumi, Megumi, Ayako, Kamioku, Harajuku, Kuriko

Classe(s) : Chaman, chasseuse, mage, voleuse, chevalière de la mort, prêtresse, guerrier, paladine, druidesse

Level(s) : 85, 85, 85, 80, 80, 80, 25, 20, 20

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Alors je m'appelle Jonathan, je joue à wow depuis septembre 2005 grâce à un amis qui m'a fait connaitre le jeu. J'ai monté un guerrier sur Drek'thar puis je me suis finalement établit sur Khaz'modan où j'ai un reroll par classe. J'ai quelques autres rerolls coté horde sur d'autres serveurs dont des serveurs anglais.

Sur Khaz'modan, j'ai choissis de monter une démonsite principalement car avec mon guerrier j'ai jamais eu les po pour m'acheter la monture une fois au niveau 40, alors que le démo la recevait sans trop de difficulté ( du moins au niveau 40 car au 60 j'ai bien galéré à l'avoir à l'époque ). J'avais rejoins à l'époque une petite guilde familiale sans prétention, Les Ames perdues qui a fait des alliances pour pouvoir aller faire des raids, Onyxia, Molten core, BWL, ZG, AQ20, début de Naxx et d'AQ40. c'est d'ailleur dans cette alliance que j'ai connu Lathandre et bien d'autres bon joueurs qui sont devenus des amis.

Ensuite vinrent les démons à travers le portail et Burning Crusade sorti. J'ai alors rejoins Alliance Circle et l'alliance AcLicAt où nous avons visité le repaire de Gruul, Karazhan, SSC, l'oeil, Hyjal et quelques sorties sur BT et SW. Très brèves sorties sur Sun well, je dois avouer.

Arthas ayant envoyé de beaux sacs de nourriture contaminé dans tout Azeroth, je suis parti vers le continent du nord pour Wotlk. C'est l'époque où les guildes où j'étais ne tenait pas très longtemps à cause de prise de tête. De plus j'ai eu du mal à me faire à cette facilitation sans cesse du jeu, donc après quelques mois et avoir nettoyé quelques raids, j'ai fait une pause d'un an. Je n'ai donc pas fini Ulduar et ICC.

Suite à l'annonce de Cataclysm, je suis revenu, et j'ai rejoins la guilde Fenrys. J'ai encore arrêté le jeu mais pour une toute autre raison, personnel celle-là. Je suis finalement revenu et je devrais rester au moins jusqu'au patch 5.2 ^^

Alors dans le jeu, j'aime collectionner, montures, pets, hau-fait, tabard, clés (enfin ça c'est fini) et autres babioles. J'aime aussi faire partie d'une guilde mature, sérieuse mais qui sait aussi parfois déconner et avoir le sens de l'humour, qui a comme principe l'entraide et la politesse. En fait une guilde comme la votre d'après ce que m'a dit Lathandre. J'ai déjà croisé pas mal de persos avec le tag Papy team, lors de quêtes ou donjons et ça a toujours été une bonne expérience.

C'est un peu long, plus long que ce que je pensais au début et pourtant je n'ai toujours pas parler de moi . Je m'appelle Jonathan ( ça vous le saviez déjà ^^), j'ai 24 ans et suis encore étudiant. J'étudie actuellement la photographie et le japonais. J'adore le Japon, la moto et la photo. Je vais m'arrêter là, il y a déjà pas mal à lire, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Retour en haut
Lathandre
31 octobre 2011, 18:07
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Salut à toi depuis ces temps où nous nous croisions en jeu.

 

Je te souhaite bon retour dans le jeu et bonne chance pour ta candidature...

 

 Bienvenu sur le forum

Retour en haut
Døhkø
01 novembre 2011, 01:12
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bonjour et bonne chance dans ta candidature

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Dobromir
01 novembre 2011, 05:39
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Utada,

 

bonne chance pour ta candidature :)

Retour en haut
Utada
01 novembre 2011, 12:24
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Merci à vous, j'espère être des votres pour mieux vous connaitre et s'amuser ensemble
Retour en haut
stêla
01 novembre 2011, 16:48
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Salut Utada

 

Ta demande est pris en compte et étudié pas les sages, réponse te sera faite ici même dans un délai proche, enfin à la vitesse Papy alors soit passant ça va venir!lol.

Retour en haut
Utada
02 novembre 2011, 12:06
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
pas de soucis, je suis patient et puis je découvre les nouveautés depuis mon départ. En tout cas merci de prendre le temps d'étudier ma candidature
Retour en haut
Paleraider
02 novembre 2011, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

bonjour et bienvenue (pour ta candidature)

 

je mettrais un +du fait que tu adores la moto ..... (et oui c'est super subjectif, mais d'un autre côté j ai aucun pouvoir de décision ...).

Retour en haut
aihla
02 novembre 2011, 20:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pourquoi Kamioku, Harajuku et Kuriko sont si bas en level ?

Hara kiri ?

Waza ari ?

Ippon ?

Saké ?

Yamamoto kadératé ?

Sudoku ?

 

... ou autre billevesée ?

 

PS : t'en penses quoi de la future mouture orientale de WoW ? ^^

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Utada
02 novembre 2011, 20:46
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45

en fait Kamioku, c'est le petit dernier, le wawa worgen enfin il est 33 bientot 34 maintenant. Pour la drood, elle montera surement plus tard car j'aime assez bien le gameplay de la classe. Pour la palouf ... j'accroche pas trop alors elle risque de rester un moment lvl 20. Mais j'ai d'autres persos sur d'autres serveurs qui sont aussi lvl 80. Et je vais surement me faire un pandaren monk ally plus tard.

 

Pour MoP, j'aime assez bien l'univers chinois qu'ils ont mis en place et depuis le temps que j'attendais les pandarens ( avant la sortie BC ^^) Après le coté asiatique était déjà présent avec les elfes ( assez japonais dans leur construction ). Mais je suis pas trop pour le retour de la guerre Horde-Alliance comme remplacement d'un grand méchant bien qu'elle soit inévitable avec Varian et Garrosh au pouvoir.

Retour en haut
aihla
03 novembre 2011, 08:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci pour ces précisions.... trèèès sérieuses, Utada.

Dis, tu nous racontes une blague, un calembourg, un jeu de mot, un mot d'esprit, une brève de comptoir, une contrepèterie... ?

Allez, dis.... ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
03 novembre 2011, 15:23
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Bonne chance pour ta candidature.
Retour en haut
stêla
04 novembre 2011, 19:51
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Re Utada

 

Bien après c’est attente un peu longue mais à nos âges tu comprends!shy, il en ressort :

 

1 :Utada donc (diminutif Uta déjà pris pas un off oups c pas lui ?)

 

2 :24 ans pufff  ou sont mes 24 ans ou sont mes 48 ans?

 

3 : Dispo 22 h à la papy les raids parte à 21 h!!

 

4 : Donc un chamy, un chassou, un vovo, un dk , tout comme moi et je loot quand moi ?

 

Aller un peu de sérieux si tu a toujours envie de venir croupir avec des  vieux croutons ,fait ton baluchon et contacte un off en jeu !lol



[ Édité 04 novembre 2011, 23:39 ]
Retour en haut
Dobromir
05 novembre 2011, 05:39
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Sois le bienvenu Utada :)
Retour en haut
Utada
06 novembre 2011, 00:40
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45

Merci pour votre réponse positive, je devrais être dispo pour le guildage lundi, w-e super chargé avec la Japan expo Belgium.

 

Et Paleraider, tu fais de la moto ? t'as quoi comme bécane ? moi j'ai une Z750

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.