Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ras la casquette

Auteur Message
Larcinus
14 mai 2011, 01:21
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut,

 

ce vendredi 13 comme quasiment tous les vendredi je me suis inscrit au raid du vendredi  hebdomadaire avec crunchi mais comme d habitude je ne suis jamais retenu si cela pourrait etre du a un manque de stuff ou un manque de maitrise de mon perso ce qui me ferait passer pour le boulet de la guilde je peut encore comprendre mais la il me semble que cela  me fais plutot penser au gentil go je n'aime pas jouer avec toi donc je ne te prend pas ce que je peut comprendre donc je décide de déguilder mais rerols afin de les stuffer hors guilde afin de ne subir aucun reproche hé la a ma grande surprise la priorité des menbres connecté a était de voir si je ne pillé pas la banque de guilde comme si cela etait une habitude ma part de me comporté comme cela je trouve cette attitude

a mon égard insultante  méprisante humiliante .x)x)!sad

Retour en haut
stêla
14 mai 2011, 09:48
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Dit moi Crunchi sa t' ai pas venu a l' idée que pour Anjy elle a pu penser que l' on t' avez volet ton compte comme ces déjà arriver pour d' autre et que ces tout a fait normal quelle vérifie la bank ??

Ne trouve tu pas que pour elle comme pour n' importe qui d' autre le fait de voir déguilder t' ai rerolls sans rien dire n' est pas suspect ?

En se qui concerne les raids adresse toi au RL donc MOI!! et je te signale que le fait de s' inscrire veux pas dire que l' on est pris , il me semble que tu est déjà venu en raid non? et que je fait en sorte de faire tourner les gens de manière a se que tous puise venir ,que devrait dire les autre papys alors (hirondelle , anjy ,z ,ollé et les autres) que je refuse des fois même moi je me saur des raids pas moment .


Si ma façon de faire te plait pas bien tempi pour toi et pour ma par le fait que tu déguilde tes rerolls et que tu laisse Crunchi me va pas tu peut aussi le déguilder.

a bon entendeur salut.

Retour en haut
Athania
14 mai 2011, 10:04
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Sandwiches de pomme
 
 
Il te faut:
deux couteaux (un pour couper, l'autre pour tartiner)
un vide-pomme
des pommes - environ une par personne
une planche à découper
des garnitures: beurre d'arachides, fromage à la crème avec des raisins, fromage à la crème avec de la cannelle et du miel, salade de thon, salade aux œufs.

1. Coupe le haut de la pomme.

2. Pèle-la et enlève le cœur.
3. Place ta pomme sur le côté et découpe soigneusement des rondelles de l'épaisseur d'une tranche de pain.
4. Fais tes sandwiches à l'aide des tranches de pommes et des garnitures.


[ Édité 14 mai 2011, 10:05 ]
Retour en haut
Gabryhell
14 mai 2011, 12:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bizarre y'a trop de monde le vendredi soir ...

Quel dommage moi qui manque de monde le mardi et le jeudi ... pourtant on ne fait pas des horraires insurmontables

 

Sinon, je préfère le hot-dog ... la pomme je la croque ...

 

 

 



[ Édité 14 mai 2011, 13:01 ]
Retour en haut
Keeyla
14 mai 2011, 14:53
Membre enregistré #268
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 17:17
Messages: 40

Oui je suis d'accord avec toi Gaby...

La recette de ce sandwich m'a l'air plutôt crado...lol

Des pommes avec du fromage à la crème, du beurre de cacahouète, du miel, du thon, de la cannelle ...et j'en passe, ça me fait penser aux recettes de Gaston Lagaffe.

Athania, il te manque encore une cuillerée de chocolat chaud cuit dans l'huile...

Beuuurrrk

Retour en haut
pas d bol
14 mai 2011, 16:38
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

"raz la casquette"

ben , comme ça, on est au moins 2, voir 2x2 même

 

"jamais" = jamais, pas une seule fois, sans execption...

mais évidemment quand Môssieur Crunchi daigne nous honorer de sa présence, il lui semblerait tout naturel qu'il devienne prioritaire sur tous les autres

 

quand Môssieur Crunchi déguilde ses rerolls, pour la xième fois, il s'estime dans son bon droit et ne voit pas pourquoi il s'abaisserait à répondre à un officier

 

mais qui oserait hacker le compte de Môssieur Crunchi ?

 

bon, j'ai une question : pourquoi n'avoir déguilder QUE les rerolls ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Larcinus
14 mai 2011, 17:23
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut,

pour padbol si comme apparement tu souhaite que l'on hacke mon compte pas de problème  ps :

sylvain.leclerc5@wanadoo.fr

parisien75 voila sur ce point la c fait.

ensuite pour mes rerols comme je l ai dis je les ais deguilder afin de les stuffer sans que l on me reproche que ce soit sur le dos de la guilde.

Et enfin le MOSSIEUR  ne daigne pas imposer sa présence mais joue en fonction de sa disponibilité car il bosse de nuit hé oui dans notre beau pays il y a encore des MOSSIEUR et MADAME qui bosse de nuit  sont bien con cela quelle idée de bosser de nuitrofl

Retour en haut
Anjelikaness
14 mai 2011, 18:00
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

salut, 

 

la prochaine fois que tu accuses des personnes nomme les car comme celà on pourra y répondre...

 

pour ma part je t'ai envoyer un chucho à chaque perso pour te demander pourquoi tu déguildes... pas de réponse... donc au bout du 3eme perso et pas réponse... vol de compte donc pour éviter les mauvaises surprises des autres fois je prendre sur moi le choix de vérifier la banque ( c mon rôle) et de dégrader au cas où.. en tout cas c gentil d'avoir pas répondu à mes chucho je vois l'estime que tu as envers moi...

 

par contre déguildé en pleine nuit c pas non plus une bonne idée, non? et par respect des autres joueurs présent on annonce son départ éventuel... alors Mr cruchi je ne suis pas une moins que rien et ta réaction me déplaie énormément... 

 

bon jeu 

Retour en haut
Anoushkä
15 mai 2011, 07:51
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Tu es quelqu'un qui ne participe jamais à rien, tu ne dis jamais ni bonjour, ni au revoir ni gg, ni rien du tout.

 

Et parce que tu es inscrit en raid il faudrait que tu sois prioritaire, c'est bien la meilleure de l'année.

 

Si tu étais gentil avec les gens peut-être qu'il auraient envie de partir avec toi.

 

Au lieu d'accuser à tord et à travers, penses à te remettre en question avant cela pourrait te rendre service.

 

En plus tu ne comprends rien au réponses que l'on te donne, Padbol ne te dit pas tu dois te faire hacker, mais que tu n'es pas à l'abri d'un hackeur, comme tout le monde.

 

Tu ne lis que ce que tu as bien envie de comprendre.

 

J'espère que tu as déguildé Crunchi avant d'avoir balancé tes identifiants, parce que c'est encore notre banque de guilde qui sera pillée... aucun respect...

 

Cela dit tu peux être rassuré, ce ne sera pas nous ! Nous n'avons pas l'esprit tordus comme tu peux le penser, mais comme tu ne participes à rien, tu ne nous connais pas, tu ne sais qui on est et donc tu ne peux pas savoir.

 

Et puis que tu bosses de nuit, on fait comment pour le savoir ? tu ne dis rien, les organisateurs t'auraient peut-être fait passer avant les autres sachant que tu ne peux pas jouer souvent le soir, cela s'appelle la communication, l'échange.

 

Désolée, mais de temps en temps, la recette de la tarte au pommes n'est pas suffisante devant tant de bêtises.

 

 



[ Édité 15 mai 2011, 07:55 ]
Retour en haut
pas d bol
15 mai 2011, 10:04
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

je crois que ce sera le dernier épisode du feuilleton  Crunchi

je déguilde

je reviens sous un autre pseudo

je fais mon coming out

je déguilde un perso " parce que je vais l'effacer"

je le reguilde plus tard

etc etc

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
15 mai 2011, 16:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon, c'est bien gentil tout çà, mais le futur tabard rose de la guilde, vous semblez l'oublier !!

Concentration, svp, papy's, concentration !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 09:01
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

C'est clair !

Et mon hot dog ?

 

consécration ! consécration ! (enfin les paloufs comprendront )

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.