Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
DAN jusqu'à la fin

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Athania
08 avril 2011, 09:28
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Hier soir,

 

Totems liens de terre (je croit)

un mage feu

un demo destru

2 chamans avec chaine d' éclair

 

Le tout à donner un manque de dps massif en aoe!

 

 

Bon compromis qui nous as permis de mettre le boss à 50% (a peine)

 

Totem liens de terre

Le demo et passé demonologie et a sorti gangregarde

Mage toujours en feu, mais sans nova de glace (trop risqué, besoin d'etre trop pret)

2 chamans toujours à la chaine d'éclaire + (a verifié) leurs élémentaires.

 

Le tout à donné une bonne gestion des adds, ca tombe !!

 

 

Pourquoi on as pas pu aller plus loin sur les autres try?

 

 

 

I Manque de réactivité individuel sur les 2 et 3eme pilliers et sur la zone d'aoe qui couvre la moitier de la salle.

Quasi a chaque fois l'un d'entre nous saute au plafonds et/ou prend des vers sur lui.

 

Comment y remédier?

 

1 Surveiller DBM pour le CD pillier, quand celui-ci arrive a son therme, ca ne veut pas dire qu'il vas etre fait dans la seconde qui suit, cela veut dire que a partir de maintenant, le pillier peut etre cast!

J'ai constater ça hier soir en annoncant la fin de CD et en demandant au membres de bouger.

 

2 Quand l'onnonce Pillier est là, on as 2s pour foutre le camp, cela veut dire qu'on bouge tout de suite! On stop immediatement tout cast en cours! Dps, comme Healeurs vont à l'endroit convenu d'avance au plus vite.

 

Astuce:

Healeurs de raid passent en mode heal instant pour remonnter au mieux le raid tout en bougant avec le groupe.

 

Healeur de Tank, doit lui aussi bouger, sont placement n'est pas avec le reste de raid à cause d'un soucci de porté, malgrés ça et parcequ'il ne peut aller au cac, il est potentielement posible que ça soit lui qui prenne le pilier. C'est ce qui s'est passé hier soir à plusieurs reprises. (pas forcement avec le groupe, mais de sorte a pas prendre le pillier et les larves)

 

Les Dps passent en mode "puré ils sont où ces larves de [censored]!" tout en bougant avec le groupe et switch immediatement sur les larves dés pop. les classes qui peuvent ralentir, stun ou emprisonné les mobs doivent en usé à tour de rôle.

 

II Manque de heal sur les dégats qu'on prend en cours de combat, venant du boss (son crachat)

 

Comment y remedier?

 

1 Les heals doivent pas mourir ^^. Trop souvent on perd un heal au 1er voir 2 pilliers et du coup le heal des raid s'en resent. on as foiré plusieurs try bien agager au depart à cause de ça.

Pour ne pa mourir, faut absolument appliquer ce qui est dit plus haut.

 

 

 

Etat d'esprit suite à la soiré d'hier soir?

 

Pour ma part, je suis content. Nous arrivons a tomber les adds, choses qu'on arrivait pas avant! Donc pour moi cela veut dire qu'il y a progrés, même si 2 d'entre nous, jouaient avec leur spé secondaire

Maintenant on doit bosser sur la réactivité, ce qui a mon avis se ferras parfaitement la prochaine fois, je suis confiant.

Si je me voit encore attribué la gestions de déplacement et surveillance DBM, je doit bosser ladessus et pas cafouillé sur TS , je suis pas encore bien habitué à cette tache.

 

 

/mode chambrage

Athania dit: Faut ABSOLUMENT que Krieg, qui est en mode DPS sur un BOSS poteaux (Le veinard), passe le cap des 6K dps (héhéhé)

Krieg dit: Maaiiss heuuu, je suis bien plus haut que ça !! 12K là!!

/mode chambrage off

 

 

Ps: Au fait pour hier soir, ça fait 5380 Po, j'accepte aucune reconnaissance de dette et que du liquide monétaire.

 



[ Édité 08 avril 2011, 09:30 ]
Retour en haut
Gabryhell
08 avril 2011, 10:01
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Effectivemment, hier soir sur 10 try, le deuxième et troisième ont été les plus efficace ... après on s'essouffle un peu ...

Belle réussite sur le trash par contre ^^

 

La compo reste donc bien 4 dps distance, 3 cac dont 2 tank et donc 3 heal.

Le problème étant essentiellement la gestion des adds, il va nous falloir optimiser dps de zones et ralentissement. Vu notre relative réussite d'hier, c'est le dps et le placement/réactivité qui nous font défaut. Pour la réactivité/placement je pense que cela viendra

 

Pour le dps, je vous invite à faire un petit travail d'optimisation sur votre avatar préféré (le stuff ne fait pas tout), pensez à votre gemmage et à vos enchantements. Pensez aussi à venir avec de la miam miam, on tachera de s'occuper du chaudron

 

Dernier point, qui n'est pas primordial normalement, mais qui nous permettrais peut être de passer plus facilement ce combat, c'est la résistance au feu.

Normalement, la maîtrise est une caractéristique intéressante pour tout le monde, regarder si vous pouvez intégrer Miroir d'images brisées 

dans votre stuff (125 marques de Tol Barad). Cela représente une diminution des dégats de feu supplémentaire de l'ordre de 20% (le cap résist est à 1791 de mémoire).

 

Bref, bon entrainement à nos dps

 

PS  >> Nerf ce lien d'objet qui ne veut pas marché

PS2 >> Merci au démo de s'occuper de l'arrière du raid



[ Édité 08 avril 2011, 10:05 ]
Retour en haut
Yuxan
08 avril 2011, 12:21
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Sur ce combat, le gros des dégâts se font sur le raid et les heals suent un peu. Ils ont besoin de regen durant la phase au sol ce qui suppose, pas de vers lors de cette phase (ils doivent être fini avant).

 

Le palaheal sur les tanks peut rester avec les cacs, cela lui évite de bouger.

 

Le mage doit pouvoir utiliser nova de glace, se rapprocher n'est pas vraiment un problème tant qu'il ne prend pas l'aggro. Si un autre dps tape à l'aoe et a l'aggro, il peut venir poser sa nova de glace sans risque (passer à coté ne fait rien si on est pas en cible).

 

Evidemment, avec un hunt qui pose son piège et prend l'aggro sur les adds ça aide mais cela peut être fait sans.

 

Une fois le combat acquis, on peut le faire à deux distances spécifique.

Retour en haut
Athania
09 avril 2011, 08:06
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

a écrit ...

Normalement, la maîtrise est une caractéristique intéressante pour tout le monde, regarder si vous pouvez intégrer Miroir d'images brisées 

dans votre stuff (125 marques de Tol Barad). Cela représente une diminution des dégats de feu supplémentaire de l'ordre de 20% (le cap résist est à 1791 de mémoire).

 

Mouais... L'item je le trouve un peu bidon, sauf si la stat maitrise fait parti de ses cara principal, mais sinon avoir une augmentation RF de 300 tout les min(a condition qu'on utilise le bijoux) et seulement pour 10s, je trouve pas ça tres rentable.

 

Si on veut up RF, faut mieux choper des vrai item RF. Mais est-ce bien utile? En theorie je suis pas convaincu, dans la pratique, ça peut aider.

 

a écrit ...

Le mage doit pouvoir utiliser nova de glace, se rapprocher n'est pas vraiment un problème tant qu'il ne prend pas l'aggro. Si un autre dps tape à l'aoe et a l'aggro, il peut venir poser sa nova de glace sans risque (passer à coté ne fait rien si on est pas en cible).

 

Merci de l'info



[ Édité 09 avril 2011, 08:13 ]
Retour en haut
Gabryhell
10 avril 2011, 09:57
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Pourrie ta remarque Anthania (la mienne aussi là ^^)

Tu as vu du stuff Résist toi depuis cata ?

 

 

Retour en haut
Athania
10 avril 2011, 20:22
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Tu veut absolument que je rename mon pseudo? Athania, pas ANthania ^^

 

Aprés, j avoue que j'en sait rien du tout si y a du stuff rf ou pas depuis cata, j'ai repris y a 1mois et demie et j ai pas fait le tour des items  :)

 

Et tout a fait entre nous, mais chut, tu promet de rien dire hein!! Sur un combat comme celui-là, j'aurait jamais troqué une piece dps contre une RF ^^

Retour en haut
Gabryhell
12 avril 2011, 23:56
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Merci aux papy présent ce mardi 12 pour le joli down de Magmagueule:

 

Merci notamment à Rhyen pour le coup de pate avec son DK givre. Le down à été réussi avec un Z au tapis pendant 50% du combat (:p) et un seul Tank !

Bravo les dps pour la gestion des ADD et bravo les heals pour avoir tenu (presque) tout le monde en vie

 

Un down au bout de 3 soirées c'est un bon résultat

A jeudi prochain pour le retry et la suite

Retour en haut
Ølle
13 avril 2011, 09:24
Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51
Messages: 54

Bonjour.

Félicitation au groupe du mardi.

En effet, 3 soirées c est plutot bien.

Omnitron est, je pense, plus compliqué : 4 robots, des sorts différents pour chacuns, etc.....

Peux tu me dire la composition du groupe d'hier soir, 1 cac ?

Encore GG !!!

Olle.

Retour en haut
Yuxan
13 avril 2011, 09:58
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bravo à vous !

Omnitron est pas forcément plus compliqué même si il a plus de technique différente mais le dps y a moins d'importance.

Les trucs important des quatres boss qui sont en ordre aléatoire :

- Chacun a une barre d'énergie a 100, il faut qu'à 50 d'énergie, il ne recoivent plus de dégâts et swicthe des dps sur le suivant qui pop (ils sont deux à la fois, un depop et un pop toutes les 60 secondes).
- Magmatron, attention au zone d'aoe et au rayon qui cible une personne. personne sur le chemin, un hunt peut faire dissuasion u fd
- Electron lance des chaines d'éclairs, tous écartés les uns des autres surtout qu'il met une aoe sur un des joueur (qui ne bouge pas si les autres sont bien espacés).
- Toxitron, il fait un nuage de gaz à éviter et fait pop 3 limons ciblant chacun une personne. Focus dps sur les limon, il faut qu'il ne toucher personne. Ralentissement utile !
- Enfin, arcanotron fait pop une void zone sous ses pieds dont le tank doit le faire bouger. Les dps et heals peuvent se mettre dedand (buff) si electron n'est pas là. Il faut aussi kicker Annihilateur arcanique soit avec un chaman toutes les 6 secondes soit le tank et un cac chacun leur tour.

Concernant les tanks, chacun prend un des boss sur un coté de la salle. Il faut évidemment 2 tanks !


Compo : 2 tanks et 3 heals, au moins 3 dps distance pour les limons et un cac pour les kicks.

Clique !

[ Édité 13 avril 2011, 10:38 ]
Retour en haut
Gabryhell
13 avril 2011, 09:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Pour Magmagueule, je pense que nous sommes encore un peu juste en dps, nous l'avons fini après le début de la frénésie donc à l'arrache ... le dps doit donc être au minimum de 60k globallement (add+boss)

 

Pour la compo:

Thelma [dps dist] Chamy Elem

Gaudfardami (enfin Z) [dps dist] Chamy Elem

Athania [dps dist] Démo démono (avec le pet dans les adds)

Hirondelle [dps dist] Mage Spé feu

Agroma [dps cac] Voleur, j'ai pas sa spé

Darkrhyen [dps cac] DK givre (initialement 2eme tank)

Songe [heal] Palaheal, placé prêt des cac

Ménélide [Heal] Prêtre sacré

Lathandre [Heal] Prêtre sacré

Gabryhell [Tank] Paladin

 

Retour en haut
Athania
13 avril 2011, 12:52
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Gabryhell a écrit ...

Agroma [dps cac] Voleur, j'ai pas sa spé

 

C'est un voleur combat, qui veut pas respé asassins pour le bien du raid !!

Faut le pendre !

 

Assasin = 8% de degats magic pour les dps distant magic, hier on etait 4 dps magic contre 1 dps physique, il as fallu que je pose cette foutu malé des éléments, c'est une honte !!

*sifflote

 

 

Mouhahahahaha

 

 

Sinon, a partir du patch 4.1, mes aoe feu seront up (25%). il seras peut etre plus nécessaire que je passe demono, ce qui feras un up de dps sur le boss



[ Édité 13 avril 2011, 12:57 ]
Retour en haut
Athania
15 avril 2011, 08:40
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Et la photo? elle est où ! On as pas posé pour rien devant son cadavre à l'autre...

Retour en haut
Gabryhell
15 avril 2011, 12:06
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bah chui un boulet, je l'ai mi dans les screenshoots de la Gallerie d'art, mais je la retrouve pas

Retour en haut
aihla
15 avril 2011, 15:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Athania a écrit ...

Et la photo? elle est où ! On as pas posé pour rien devant son cadavre à l'autre...

Si c'est pour avoir des photos aussi obscènes que certaines images de certains avatars... On l'a échappé belle !

Merci Boulet Gab'... çà mérite presque le titre pour la semaine ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
15 avril 2011, 19:17
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

il est bien mon avatar... non mais!

Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.