Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Kaltard

Auteur Message
Kaltard
11 novembre 2010, 19:17
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11
Présentez-vous

Pseudo : Kaltard

Race : draeneï

Classe (et spé) : chevalier de la mort spe givre et sang

Level : 80 stuff t10

Metiers (niveau) : forge 120 en cour ! enchantement 128 et secourisme 450

Age : 27



Engagez vous

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui



Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : les gardiens du savoir

Poste occupé : novice

Disponibilités : disons 3 soir par semaine pour raid

Membres connus : Lalwende, Sisir

Motivation : je souhaite vraiment apprendre a bien jouer tout connaitre et surtout m'amuser comme un nouveau papy je n'ai aucune connaissance en raid mais je souhaite que sa change en pensent a vous merci d'avance quelque soit la réponse !!

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui + non guildé

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

Pseudo(s) : Altadudu

Classe(s) : druide

Level(s) : 32



Vous voulez ajouter quelque chose :

bonjour a tous j'aimerai vraiment pouvoir jouer a wow avec des gens sympa!! Connaissant déjà un peut Seb et Joe je souhaiterai jouer avec eux si possible et surtout m'amuser sans trop me compliquer la vie !

Sinon pour une part personnel je viens de Normandie la ou l'ont s'amusent et qu'ont rient haha !!! voila a coté de ca j'ai une petite femme et je pratique la moto sur route pour dire que je ne peux pas me connecter autant de temps que je le voudrai désolé pour ca !! merci

Retour en haut
Dieu
11 novembre 2010, 19:28
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Voilà qui est déjà un peu mieux comme présentation, mais méfie toi de tes tournures de phrases, car là pour moi, tu désires jouer uniquement avec deux autres joueurs et tu es disponible 3 soirs pour uniquement du raid.

Hors la Papy, c'est pas vraiment ça, il y a du raid, il y a de l'évent, il y a de l'instance, il y a des délires, mais il y a surtout de la convivialité, de l'assistance, des nains, des elfes, des humains et même des poulpes.

 

Tu es jeune encore, et face à de vieux briscards comme nous, ce n'est jamais facile.

Je te propose donc d'étoffer un peu sur tes désidératas, sur ton temps de jeu, sur le fait d'être ou non un novice dans le jeu etc etc.

 

Sache qu'ici, il y a certes une génération de plus jeunes, mais aussi de vrais papys et mamys, qui d'un côté manipule la souris et de l'autre s'occupent de leurs petits enfants.

 

En attendant, et en ce qui me concerne, je resterai neutre, gageant sur ton inexpérience.

 

Le clavier est à toi, go.....

Retour en haut
stêla
11 novembre 2010, 19:40
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

salut Kaltard

 

comme a dit si bien viidoc oups (dieu) la tournure de tes phrases peut mal exprimer se que tu veux dire , je te propose de rééditer t'ai motivations.

 

se si dit ta candidature est bien pris en compte .

 

ps: j'attends un peut plus que se que j'ai pu lire a toi de voir .

Retour en haut
Kaltard
11 novembre 2010, 19:53
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11
ok désolé se n'ai pas se que je voulais faire comprendre a la guilde ! j'ai quand même insister sur le faite de m'amuser et je ne voudrai pas qu'on me prenne comme un jeune no life car je n'en suis pas un !! je tiens beaucoup a ma vie privé ( réel ) !! en ce qui concerne mes dire sur le faite de jouer avec Joe et Seb , ce n'est pas uniquement de jouer avec eux qui m'intéresse mais de partager de bon moments avec tout ceux que je rencontrerai , et de le faire avec leur compagnies ! voila je crois que c'est plus clair , enfin je pense !! merci d'avoir répondu si vite !! a bientôt !!
Retour en haut
Dieu
11 novembre 2010, 19:58
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Je m'en doutais bien, mais les vieux, c'est obtu, on ne sait plus les changer

 

Faudra quand même rafraîchir tes données, car Sisir, ça fait un moment qu'on ne ne voit plus, puisqu'il est en pause jeu.

 

Allez, maintenant c'est entre les mains du conseil des séniles, heuuu ministres pour toi, désolé. Moi je peux les appeler ainsi, je suis Dieu... D'ailleurs, Avé Moi.

Retour en haut
Kaltard
11 novembre 2010, 20:07
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11
merci dieu pourtant je suis até mais Avé dieu et que la force soit avec les vieux lol
Retour en haut
pas d bol
20 novembre 2010, 10:15
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Kaltard,

 

aprés de longs débats, nous avons finalement décidé de t'ouvrir les portes de l'hospice

présente toi donc avec ton pyjama, tes couches et le verre pour ton dentier pour finaliser ton admission

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Kaltard
20 novembre 2010, 12:01
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11

{#!amazed} salut les papys merci de m'ouvrir les portes de la gouillette ^^ lol

 

donc je ne ferai pas de croche patte avec ma canne pas d'echange de dentier et je ne ratterai jamais les feux de l'amour !!

 

a bonne entendeur et mille remerciements a bientot tout le mondes biz{#(beer)}{#;)}

Retour en haut
Kaltard
21 novembre 2010, 12:04
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11

bonjour a tous et a toi dieux c'etait pour savoir a qui dois-je demander de m'inviter dans la guilde en jeu ???? merci biz a bientot

Retour en haut
stêla
21 novembre 2010, 13:57
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

salut Kaltard

 

contacte un des off pour ton guildage .

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.