Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un Nain à Cataclysm

Auteur Message
Yøg
26 juillet 2010, 12:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à tous, ce récit vas tenter de relater les aventures et péripécies d'un guerrier Nain nommé Yogrin dans la Béta-Cataclysm...

Certain éléments et événements seront volontairement (ou pas) homis pour ne pas gacher le plaisir futur de l'extention à venir...

 

 

 

 

 

"- Eh toi!!!

- Euh, Moi?

- Oui toi le Nain, tu à été choisi!!!

- Choisi? Pour quoi donc?

- Pour être envoyé dans le Futur...

- Ah non!!! Quoique... Quel Futur?

- Tu vas être envoyer dans le Futur, après le Cataclysm..

- Le quoi? Cataclym, c'est quoi donc que c't'embrouille?

- Tu vas partir découvrir le monde après le Catac...

- Ouaih, ça j'ai compris, mais je vais y faire quoi dans votre Futur?

- Bah accomplir certaines quètes, découvrir les boulversements, et prendre encore un peu d'expérience...

- J'ai le droit de ...

- Rien, tu as signé pour lutté comme le mal, tu vas aller lutter contre le mal, un point et c'est tout..

- Bon OK... Grrmmll...."

 

Et c'est ainsi que le Nain Yogrin fût propulsé dans le Futur après le grand Cataclysm, sans plus d'explications de la part des Dieu de Blizzard...

 

 

(ndnr= note du Nain raleur)...5 heures de téléchargements et mises à jour plus tard...

 

 

Voilà votre Nain dans le Dalaran du futur:

"-Hum, ya pas grand monde ici! Grrmmll, mes talents ont été réinitialisés, bon pas grave, vais les refaires... Grrmmll, ya plus que 31 points, plus 51!!!!

Bon, aller, comme je ne sais que prendre des coups, allez, 31 point en "Def" et puis on verra bien....

Bon et je fais quoi maintenant... J'me cure le nez, j'vais boire un coup, où j'dois allez, hein! uesque j'dois faire?!?...

Allez, tout ça dans l'ordre, et quand j's'rais cuité, on verra bien..."

 

(ndnr:...Après quelques chopine au rade du coin, et un rencontre indicant le chemin à suivre...)

 

"- Bon y parait que ça s'passe au Mont Hyjal, go Mont Hyjal...

Portail Darnasuss, beurk, la ville des grandes Noreilles, recherche d'un fly, tiens ya un nouveau Fly dans Darnasuss même, hein!!!, quoi!!!, ma monture volante accepte de voler ici, alors go mon fidèle oiseau (150%, le nain n'est pas riche)"

 

Le survol d'Azeroth en totale libérté est un vrai plaisir, pourvoir se mouvoir comme bon vous sembles est genial... Mais que de changements géographiques, ya quand même u du dégat, Auberdine n'est plus, engloutie, ne reste que des ruines... de nouveaux vilages ont poussés par la force des choses..

Arrivé du coté du Berceau de l'Hiver, les changements se ressentes moins, quoique...

L'entrée dans la zone du Mont Hyjal pas le Berceau est surprenante, changement complet, on resecent maintenant bien l'effets du boulversement...

 

"- Maintenant que je suis là, trouver un taverne, fait soif ici!!"

 

La zone est vaste, se succèdent forêt, lac de lave et zones désertiques à la Désolace...

 

"- Enfin un tavernes, Erff, encore des Efles, vas falloir que je m'y fasse, c'est quand même ici que l'Arbre Monde se trouve, et qui dis Arbre Monde, dit Grandes Oreilles!!!  Grmmmlll!!!, Et puis ya des choses à faire ici, ya des quètes...."

 


(ndnr): Mont Hyjal, zone de quètes 80/82

Les quètes font augmentés une nouvelle réputation...

 

 

...A suivre...

 

 

 

 



[ Édité 26 juillet 2010, 13:00 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 14:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Chouette ! Un reportage de première nain... heu... main. C'est excellent !

 

Merci Rophae {#:)}

 

 

La suite ! La suite !

Retour en haut
Yøg
28 juillet 2010, 11:44
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

....Suite....

 

"- Allez!! Au boulot!!!"

 

Et c'est partie pour les premières quêtes, les secondes, les troisièmes.....

Tuer des Harpies, des piafs, des crocos, apprendre à utiliser une monture volante dans des conditions particulières (coton d'ailleur la prise en main), courrir à droite et à gauche pour prendre et valider mes quêtes, sauver des faons, des oursons perchés dans les arbres, des oeufs de tortue, capturer des lapins et des écurieuls, la routine quoi...

Enfin, la routine, pas sûr, les choses ont changés et yen à qui auront du mourron à se faire, surtout vis-à-vis de l'aggro.. Ca tiens beaucoup moins bien sur les tanks les pas-gentils, ça à même tendance à être vachement sensible à celui qui tape fort et qui fait pas attention... Ca passe bien "à l'ancienne", détourne chasseur (ou autre)/3 (yen a plus que 3) fracasses et on y vas mollot sur la premières minutes....

 

 

La zone est, à mon coup, trés sympas à parcourir.... mais, Grrrmmmllll que des Efles et des Taurens, et que de druides en plus, Beurkkk!!!!!!

 

"- Raz le b** des ces druides, j'vais aller respirer un peu, mais où?

Voilà une Grande Noreilles avec un titre bizzare, Maitre des téléportations? C'est quoi ça? AHHHHH!!!!!!!......"

 

TCHOUINGGG.... (page de chargement)

 

"- Quoi!! Le port d'Hurlevent!! Y cherche des mercenaires pour combattre sur une île plus ou moins englouti, c'est pour moi ça, quoique, qui dis "eau" dit "se laver"... Grrrmmmlll.

mais avant une taverne, la bierre Druidique est infecte, et puis faut qu'j'm'fasse à l'idée du bain forcée, enfin j'ai signé...."

 

...Quelques tonneaux plus tard....

 

"- Hips.... Allech, l'est où l'rafioch?... c'est ouch qu'on mont'?"

 

 

....A suivre... 



[ Édité 28 juillet 2010, 12:05 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
30 juillet 2010, 09:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Votre nain embarque donc au port de Hurlevent en direction de Vashj'ir, voyage mouvementé, la mer n'étant pas très bonne, le mal de coeur monte vite puis soudain, c'est la fin...  Non non le nain ne tombe pas à l'eau, c'est le bateau qui est attaqué.. Mais pas par un autre navire, non non, des tentacules surgissent de l'eau et emportent le batiment vers le fond, puis c'est le trou noir, plus d'équipage, plus de bateau, plus de Nain.....

 

...Un peuple amicale sous-marin sauve inextrémis Yogrin d'une mort certaine, mais à quel prix?!?...

 

"- Hein, j'suis où là?, l'est où le ciel, l'est où l'soleil?!?

- Ne t'inquiète pas Nain, tu es en sécurité pour le moment en ce lieu..

- En sécurité?!? Pour le moment? Ici? Mais c'est où Ici???

- Trop de question Nain!... Tu as pris le Bateau pour combattre, tu vas combattre..

- Sur qui j'dois tapper?

- Vas, plonge et tu sauras...

- Quoi, NON! NON! NON!, j'aime pas l'eau!!!

- Vas je te dis, tu as signé, tu vas en ch****...

- Mais je vais me noyer?

- Non, voila un "Buff" qui vas te permettre de respirer et te déplacer plus vite sous l'eau, vas Nain..."

 

Prenant mon courage à trois mains, affrontant ma peur de l'eau et surtout de perdre ma si douce odeur, je plongeais et là.....

.. Quel magnifique spéctacle, je passais quelque minute à contemplé la beauté et la grandeur du lieu où je me trouvais, sous la mer, que c'est beau.....

 

"- Bon! Commençons! h! mais je peu parler sous l'eau!!!"

 

...A suivre...



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
30 juillet 2010, 11:39
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

"- Comme c'est grand!!!!, J'vais allez me balader avant mais j'suis sans carte, le Tour-Opérateur n'as pas fait entièrement sont boulot, mais bon, c'est l'aventure"

 

 

 


[images désactivées]

[images désactivées]


[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
30 juillet 2010, 11:53
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Toute les grottes sont squattés par des PnJ, et des grottes yen a des tas, pas toutes trouvables du premier coup, mais sans carte, en même temps..

L'évolution dans les 4 dimentions (haut/bas/droite/gauche) et assez particulière, au debut, ça donnerais presque mal au coeur et le sens de l'orientation en est perturbé..

 

Une nouvelle monture est disponible après un petite série de quêtes:

 

 

 

ndnr: la quête de la monture est buggé à l'heure ou j'écris...

 

 

 Après avoir tuez quelques poissons, nagas, retrouvé notre amis Harrisson (sisi, celui de BC et de Norfendre, il a vraiment maigris d'ailleur), mettre perdu un certain nombre de fois, mourru aussi (Grrmmmll, salo*****e de Requin-Baleine niveau tdm), découvert un nouveau carburant pour sous-marin en mélangeant de l'huile de Rémora et de Requin, me voilà repartis de nouveau dans l'exploration de cette zone Immense qu'est le fond des mers...

 

 

...A suivre...



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.