Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de lartbulgar

Auteur Message
lartbulgar
27 juin 2010, 21:10
Membre enregistré #560
Inscrit(e) le: 27 juin 2010, 20:07
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Lartbulgar

Race : Nain (vous savez les petites choses qui sont superieur a toutes les autres races) (espere secretement qu'il y a beaucoup de nains dans la guilde)

Classe (et spé) : Pretre sacrée deuxieme spe ombrejcj

Level : heu .. 80

Metiers (niveau) : alchimiste spe elixir 450 et couture spe lunaire 449

Age : 125 ans (ben oui je suis un nain) (en meme temps vous presicez pas si c'est IRL ou IG) irl : 33 ans l'age du christ quand il est passez en outreterre

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Non pour l'instant car aucune utilité.

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : tous depends de la charge de travail (irl) que j'ai.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Alors l'histoire seras longue, prenez une biere ou un autre alcool et veuillez vous asseoir.

 

Alors petite présentation de ma vie sur wow, début de l’aventure en juin-juillet 2006, Un petit nain sort de terre, j’intègre une guilde (Utopyst) ou j’ai quelques amis IRL sa facilite beaucoup pour la monter en level surtout à cette époque, arrivé au cercle soixante, début des gros raids, ZG clean MC quelque prestation mais sans plus,
Arriver de BC le rush vite vite monter 70 ^^, on commence KZ avec une alliance de joueurs, clash au niveau de la guilde les no life se barrent, j'en fais partis.
Je postule chez The Cruzaders ou j’ai passé 5 mois de rêves sur les raids BC.

Arrêt du jeupendant 1 an et demi. Reprise du jeu en février 2009 et découvert de ceux qu’est devenu Wow avec la nouvelle extension monté au lvl 80 postulation chez Existence raid nax 10/25 sarta maly.
La guilde va mal désertion massive, guilde suivante Rebirthuldu 10/25,

AH !! AH !! Sortie de Aion, en même temps blizzard sort sa première instance free loot EDC que du boss aucun trash, sont loin les 1H – 1H30 que l’on passait dans les donjons au lvl 60. Donc je pars pour Aion vu comment tout le monde en parle, il doit être bien.

Graphiquement il est pas mal, et on peut vraiment l’appeler un MMORPG, car la les quêtes solo il y en a mais à partir d’un certain niveau c’est même plus la peine si t’est pas en groupe, tu es mort.

Je lâche 4 mois Wow pour Aion, il est bien, mais Wow a quelque chose d’indescriptible qui m'a fais revenir malgré mon sentiment que c’est un jeu ou blizzard à enlever toute difficulté. 

Et la guildage dans la guilde d’un de mes reroll guilde de casual (l’aiguille du scorpion), petit souci avec le staff qui veut faire des raids guilde mais qui partent en faire en PU, alors que des raids guilde sont organisés. Je deguilde et fais une candidature chez Exïst, puis fusion entre Exïst et les quatre elements. Enfin pseudo fusion car tous le staff deguilde pour rejoindre les quatre elements. Donc le reste ben si on veux continuer on suis ou on creve.

 

Voilà pour mon histoire sur le SERVEUR de DALARAN.

 

Arrive une donzelle en interim qui se trouve jouera wow, cette jeune fille n'etant plus no-life, obligation familiale oblige se trouve un peu demuni et se retrouve avec son main sur Dalaran, ou nous passons quelque moment fort bien sympathique, mais je dirai le manque de temps et le manque de motivations fais qu'elle se sentloin de chez elle (Khaz Modan), donc je decide de crée un DK du nom de Ardebulgar (à l'epoque le nom de mon main (lartbulgar sur Kahz Modan)  sur DALARAN, ne pensant jamaismigrer mon pretre sur kahz modan ), pour l'accompagner sur Kahz a monter un de ces reroll.

 

Mais he oui se n'est pas fini, quelque probleme conjugal de mon coté fais que a l'heure actuel je me retrouve celibataire. Mon ex jouant à wow (suir dalaran) et ayant perdu pas mal de contacte avec mes anciens camarade de jeu ( pause arret du jeu pour certain), je decide donc de migrer mon pretre sur kahz Modan, et d'integrr la guilde ou se trouve le reroll de ma colegue interimaire. guilde pour le moins sympathique mais qui jusqu'a present nefais pas de VHL et etant celibataire, aimant jouer a wow, me detendre et m'amuser devant l'ordinateur je cherche une guilde.

 

Voilà le pourquoi de ma postulation

 

Poste occupés: Aucun

Disponibilités : 7/7

Membres connus : Aucun

Motivation : Cherchant une guilde pve hl et ayant fais quelque donjon avec certains de vos membres, je me suis renseigner sur votre guilde (et d'autres) et vous les papys semble avoir l'esprit que je recherches.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui (donc je postule pour les prêtre (a l'heure actuel le prêtre se trouve dans la guilde les gardiens oubliés) (sa évite les whispe intempestif a SW ou IF de " tu voudrais pas rejoindre ma guilde stp "

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : ardebulgar(les gardiens oubliés), abaloundas (non guildé)

Classe(s) : DK spé tank (givre non stuff), druide spé feral

Level(s) : 80, 80

 

Vous voulez ajouter quelque chose : se soir non ^^, peut être demain en relisant le post

 

Retour en haut
Yøg
27 juin 2010, 22:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonsoir Lartbulgar,

 

Ta candidature et bien prise en compte et l'assemblée des Guides (enfin des vieux) te donnera une réponse dans peu de temps (à l'echelle Papy, quelques jours)...

 

 

J'apporte juste à ta connaissance quelques petites choses vis-à-vis de ta candidature:

 

- Papy-team n'est pas PVEHL, j'entends par là que nos raids ne sont pas obligatoires, tu es là et dispo, c'est bien; l'inverse est bien aussi.

- Les rosters raids 10 et 25 ne sont pas stables, les jours de raids non plus d'ailleurs, et certains déambulateurs encore moins...

- Tu es un Nain, et ça c'est bien...

 

 

A bientôt ici, et si comme tu le dit:

Lartbulgar a écrit ...

Vous voulez ajouter quelque chose : se soir non ^^, peut être demain en relisant le post

 

Bah n'hésite pas, mais si tu en a déjà beaucoup dit



[images désactivées]


Retour en haut
Dieu
27 juin 2010, 23:22
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

En effet la guilde n'a pas une prétention de pve hl, pas dans le sens strict des obligations y afférents, même si on peut, niveau instances et raids la classer dans une catégorie de, pve sup, dirais-je.

 

Ceci dit, point positif pour moi, tu es prêtre spé sacré, et comme vu mes horaires de branques, je ne puis quasi plus partir en raid, tu pourrais aisément prendre cette place. pas celle de Dieu hein, celle-là, elle est à mwaaaaaa, namého.

 

Second point positif, tu vas aussi vers le pvp, ce qui pourrait agrémenter la soirée de plusieurs d'entre nous aussi (je pense à vous aussi les gars quand même non? Dieu est bon, avé Moi)

 

Voili voilou, j'ai dit, mais te fais pas d'illusion, Dieu n'a qu'une voix consultative, et encore Ceci dit, +1 pour moi

 

Avé Moi

Retour en haut
Tïun
28 juin 2010, 08:28
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

pfffffffffff j'aime Po les nains.

 

Comme les autres papys bonne chance même si notre guilde n'à pas vocation HL

 

(on raid--> oui ; souvent -->oui mais nous n'avons toujours pas down LK). Donc si tu cherche de la performance il faudra attendre^^

 

 

Retour en haut
Yuxan
28 juin 2010, 08:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hello lartbulgar ;)


Comme dit plus haut, viens chez nous pour raider si le coeur tant dit mais pas dans une optique Hl.


On raid souvent, voir très souvent mais cela reste sans obligation de participation ni un but en soi de la guilde.


Néanmoins on a une avancée correct en 10 et on fait un peu de 25 et une partie de la guilde aime relever les défis et aimerais tomber le roi Litch, au moins en 10.


Sur ce bonne chance pour ta candidature



Retour en haut
Temax
28 juin 2010, 09:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

- Bon, tu es Normand. Un bon point.

 

- Tu as fait un post de 15 pages. A titre perso, voilà qui me plait (la trentaine de papys venant régulièrement sur le fofo sauront pourquoi) {#;)}

 

- C'était si bien parti... Alors pourquoi un nain hein ? Et fier de l'être encore !{#!dodge}

Pfffff, tout fout le camp ma p'tit dame... Tout fout le camp...

 

 

 

Pour info aussi : il nous arrive encore de wiper à répétition sur des trucs tous bêtes (moins qu'à une époque... Ah nostalgie). Ca fait un peu partie de notre marque de fabrique, du paysage papy, de notre façon de voir et de vivre (enfin de mourir{#:?}) le jeux. En d'autres termes, on s'en fiche, on en rigole, etc...

 

 

Enfin et pour info, le terme de HL nous pose plus de questions qu'il ne nous apporte de réponses. C'est un peu pour ça que les posts précédents te précisent et t'expliquent ce que nous faisons et attendons du jeux. A voir si nous partageons bien la même vision.

 

 

Good luck pour ta candidature et quoiqu'il en soit @+ IG.

 

 

PS : +1 (virtuel of course) me concernant... Même si c'est un nain... (comme quoi tout arrive)



[ Édité 28 juin 2010, 10:04 ]
Retour en haut
Lalwende
28 juin 2010, 14:42
Membre enregistré #528
Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01
Messages: 119
Hello hello ! Pour avoir enchaine quelques instances avec lui (avec ma prêtresse il me semble bien), bon joueur et sympa !

Bon, effectivement c'est un nain, mais personne n'est parfait hein... ;p
Retour en haut
lartbulgar
28 juin 2010, 18:29
Membre enregistré #560
Inscrit(e) le: 27 juin 2010, 20:07
Messages: 6

Bonsoir,

 

je ne cherche pas une guilde qui as fini le contenu de wow et qui ne fais plus que du farm. Je cherche une guilde qui essaye d'avancer dans le contenu HL, c'est pour cela que vous me semblez la guilde la plus adapté à mon niveau.

 

Fini pour moi le temps des 5 raids par semaine de 20H30 a 00H00 voire plus, même si je suis célibataire, je me vois mal me pointer au boulot le matin avec les poches sous les yeux. 1, 2, 3 raid par semaine me conviennent tous à fais, je cherche à decouvrir le contenu du jeu, meme si pour cela il faut whipe une cinquantaine de fois.

 

voila ma vision du HL.

Retour en haut
aihla
30 juin 2010, 09:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Les Guides sont, en cette période pré-caniculaire, soit sous traitement préventif forcé, soit en cure de pré-hydratation dans la cabanne du fond du jardin.

Il va te falloir être patient encore quelques jours... Tout un art.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dominomineth
30 juin 2010, 14:03
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

En lisant ton histoire, j'ai pleuré...

Qu'est devenue la "donzelle en Intérim" ?

Retour en haut
lartbulgar
30 juin 2010, 20:35
Membre enregistré #560
Inscrit(e) le: 27 juin 2010, 20:07
Messages: 6

La Donzelle à fini aujourd'hui son contrat interimaire.

 

Et comme dis elle n'est plus no life obligation familiale 2 enfants et elle attends le 3 eme. Mais bon cela est une autres histoire.

 

et pour repondre a aihla, je ne suis guere pressé car en cours de demenagement et orange a louper son coups je crois car je n'aurais plus du avoir internet a la maison depuis 1 semaine environ enfin d'apres ceux que m'as dis la personne que j'avais au bout du fil.

 

Donc je verrais cela demain.

 

 

Retour en haut
aihla
03 juillet 2010, 20:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta candidature n'est pas retenue Lartbulgar.

Je me fais la porte parole des Guides pour s'excuser de t'avoir fait attendre si longtemps, mais les rangs sont plus claircemés en période de canicule.

Nous te souhaitons de trouver dans le meilleur délai une guilde qui soit en totale adéquation avec tes aspirations et te souhaitons bon jeu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
lartbulgar
04 juillet 2010, 06:19
Membre enregistré #560
Inscrit(e) le: 27 juin 2010, 20:07
Messages: 6

Pas de souci pour l'attente, et pour le refus.

 

Au plaisir de jouer un jour avec un papy en donjon.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.