Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de miki [REFUSE]

Auteur Message
Cerrvoise
08 avril 2010, 12:06
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118

 

Présentez-vous

Pseudo : Miki

Race : Humain

Classe (et spé) : Mage spe arcane Level : 80

Metiers (niveau) : enchanteur 450

Age : 34 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Papy team

 

Poste occupé : membre

 

Disponibilités : 3 soir par semaine

 

Membres connus : beaucoup...

 

Motivation : me racheter de ma bétise et revenir à la ''Maison'' vous me manquez ....

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

 

oui Brocolie j'ai doner a ma nièce dark et angells...

 

 

veuillez indiquer pour chaque personnage : 

 

Pseudo(s) : brocolie

Classe(s) : druide Heal

Level(s) : 54

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Je  suppose que cette candidature vas refroidire des gens que j'ai décus... je m'en escuse des à present....

 

ces  mois sans les papy's mon fait prendre conscience qu'avoir trop de perso tue le perso donc apres avoir réfléchis je me suis dit pk pas garder mon mage et ma druide brocolie !

 

j'ai aussi penser a mon comportement qui peut etre considéré comme border line et donc je tiens a vous dire que cela sera une toute nouvelle personne qui postule 

 

Ceci dit je peut uper vite Brocolie et etre heal avec en maine !! pour aider et soutenir la guilde ce que je compte de tout coeur faire !

 

voila je vous remercie de tout coeur de prendre un petit temp a ma candidature

 

@bientôt ici que vos réponse soit bonne ou mauvaise +++



[ Édité 11 avril 2010, 09:41 ]
Retour en haut
stêla
08 avril 2010, 20:33
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

miki ou ( angells)

 

tu a dit :

ces  mois sans les papy's mon fait prendre conscience qu'avoir trop de perso tue le perso donc apres avoir réfléchis je me suis dit pk pas garder mon mage et ma druide brocolie !

 

le fait d'avoir plusieurs perso me change rien a un certain comportement qui malheureusement me colle pas avec l'esprit papy.

 

pour ma part tu a déguildé au bon moment et je pense pas que l'on puisse changer en quelque jours de caractére .

 

voila mon sentiment mais comme tu le sais ma voie me conte pas alors bonne chance a toi.

Retour en haut
Yøg
08 avril 2010, 22:05
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonsoir Miki,

Tu connais la procédure, mais je te préviens de suite, comme les recrutements sont actuellement fermés, la réponse ne te sera faite ici que dans quelques jours

A bientot ici.

[images désactivées]


Retour en haut
Tïun
09 avril 2010, 09:36
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Salut miki,

 

Comme tu le sais bien moi voie ne compte pas mais pour moi, tu à l'âge d'un papy mais l'esprit d'un Kevin. Je m'explique les seuls fois ou j'ai jouer avec toi:

 

1) en raid: en tan que RL je ne pouvais pas placer un mot tellement ton débit été important .

 

2) certes sa nous ne pouvons pas te l'enlever, tu à fais des concessions sur tes persos pour faire partir un groupe en raid mais tu n'accepte pas le critiques (qui pour moi montre bien ton esprit de Kevin) et le plus important c'est que tu n'arrête pas de parler pour rien dire.

 

Je ne veux pas te blessé loint de moi cette idée mais je te montre les points (pour moi) qui m'ont fait pensé cela de toi.

 

Après si vraiment ton comportement à changé comme tu le dis sa restera un +1 pour moi car plus nous somme de fous plus on rit mais encore une fois tu veux jouer une classe "mage"--> DPS et ce rôle est très représentés chez nous.

 

En tous cas bonne chance à toi .

Retour en haut
Cerrvoise
09 avril 2010, 11:51
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118

oui tu a surement raison mais je ne suis pas '' Kevin ''

 

plus bavard mais oki cela s'arange je peut me maitriser !

 

Je veut revenir pour de bonne raison et suis pret a passez plus de temp en '' test " pour prouver ma bonne fois de plus je suis plus pret a ecouter les conseil et me taire lors des raids ! prouver aussi que j'ai l'espris Papy !

 

Biensure je m'escuse aussi de mon mauvais comportement en raid ! @ Bientôt !!



[ Édité 09 avril 2010, 11:53 ]
Retour en haut
Gabryhell
09 avril 2010, 15:24
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Rugueux ? Oui !
Pour moi c'est -1
Nous t'avons déjà 'repris' lors de ton premier départ annoncé sur le forum ... Tu es parti suite à ma rudesse ...
On a déjà testé ... et du coups je ne suis pas chaud pour te reprendre en raid en tant que RL ...

J'ai donné mon avis rugueux, même s'il ne compte pas

PS >> Tu acceptes la charte papy donc ton main et tes rerolls sont normalement tous guildés ... là tu ne parlent que de seulement 2 de tes persos ? où sont les autres ? dans une autre guilde ?
Retour en haut
Cerrvoise
09 avril 2010, 16:40
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118

non cher Gabryhell !

j'ai plus que ces 2 persos  la

oui tu a raison j'ai mal pris t'a facon de parler certe !

mais je ne t'en veut pas plus que cela et entre nous je te comprend aussi !

je postule pour miki et brocolie et j'aimerais ten te prouver que j'ai changer ...

voila ++



[ Édité 09 avril 2010, 16:42 ]
Retour en haut
aihla
09 avril 2010, 20:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Miki, ta (reuh)candidature n'est pas retenue.

Les guides pensent unanimement que tu peux trouver une guilde plus en adéquation avec tes aspirations.

Nous te souhaitons bonne chance dans cette quête et bon jeu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Cerrvoise
10 avril 2010, 09:51
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
merci et bonne continuation à la papy !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.